Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.17 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sous le toit de Papytechnofil
Hello
Quelle galère ce preampli Sad
J espère que tu pourras bientôt en profiter et que cette histoire sera derrière toi…
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre
Merci encore, on ne m'a pas caché que se sera assez long: le délai d'approvisionnement des pièces est à minima de 6 semaines et peut atteindre plusieurs mois, ce qui penche aussi sur son intégration dans mon système...
J'espère avoir des nouvelles bientôt, une occasion de passer à toute autre chose est présente...
Répondre
(10-07-2023, 12:16 PM)frederic a écrit : Après il y a LE réparateur agréé Officiel d audio research en France
C'est Éric Vernet mais il n est plus sur Paris mais dans le Lot !!!

Effectivement , ça peut servir au cas où   Big Grin 

Eric's Lab , 200 Route de Concorès  46310 Saint-Germain du Bel-Air.
Syst.1
Lecteur CD/DAC : Métronome Techno. Le player 2S --->   Modulation XLR Néotech NEMOI 3220  Razmote hand made ---> Ampli Artec ARTP70ES Signature ---> Cables HP JSV audio Bataclan ---> Enceintes Audio Physic Tempo 25 --> Cables secteur: Puritan Audio Lab. --> barrette Vovox

         + ampli Cyrus One pour la canicule et TV

Syst 2 :
Mac Mini M1---USB Néotech NEUB 1020 --- DAC-ampli casque Olasonic nano-D1--- casque Beyerdynamic T90
Répondre
Bonjour & Merci pour les coordonnées complètes sieur Rabroo!
J'espère qu'elles ne me serviront pas!
Répondre
J'espère aussi pour toi que tu n'en auras pas besoin, parce que aux tarifs pratiqués par Eric's Lab, comment dire....... prépares la monnaie.
Système 1: Voyd Valdi + AT160ML/ Tuner Revox B260S/ Revox B77MKII/Méridian Transport CD200 ou RPI4 Volumio--->Ideon 3R USB Renaissance mk2/ EisenDac srpp 5725/ ARC SP6B/Counterpoint SA-3000 / Metaxas Charisma II/ Audio Research D76/ Studer A68/ Krell KS50MKII/ Quad ESL 63  Pro sur pieds Arcici/Quad ESL 57

Système 2: .....Cambridge CXN ou RPI4 Volumio/ Dac R2R 1865 Nos/ Quad 33/ Metaxas CharismaII/ Quad 303/ LS3/5A 11 ohms
Répondre
Merci de la mise en garde !
Répondre
Attention François concernant la mise en garde
Je connais bien Eric , c est comme pour tout j ai eu affaire a lui et le tarif etait très correct
Les tarifs pratiqués par Eric sont équivalents à ceux pratiqués par la plupart des techniciens
Répondre
Pas vraiment, quand je l'ai contacté pour la remise en état de mon D76 en 2019, il m'a annoncé des tarifs délirants du genre, concernant les condos d'alim (sur le D76, il y en 6), 100€ le condensateur   Huh qui devaient être obligatoirement badgés ARC pour le bon fonctionnement de l'appareil. Et tout était à l'avenant.

Au fur et à mesure de la discussion, je voyais le montant du devis qui gonflait de minutes en minutes. J'ai laisser tomber cette piste de réparation.

Le plus simple, tu l'appelles et tu jugeras par toi même. Smile
Système 1: Voyd Valdi + AT160ML/ Tuner Revox B260S/ Revox B77MKII/Méridian Transport CD200 ou RPI4 Volumio--->Ideon 3R USB Renaissance mk2/ EisenDac srpp 5725/ ARC SP6B/Counterpoint SA-3000 / Metaxas Charisma II/ Audio Research D76/ Studer A68/ Krell KS50MKII/ Quad ESL 63  Pro sur pieds Arcici/Quad ESL 57

Système 2: .....Cambridge CXN ou RPI4 Volumio/ Dac R2R 1865 Nos/ Quad 33/ Metaxas CharismaII/ Quad 303/ LS3/5A 11 ohms
Répondre
Merci encore Mingus, mon appareil est en dépôt pour devis détaillé...
Si le budget n'est pas compatible, j'abandonne et revends au poids!
Répondre
Et moi j ai emmené des appareils en révisions chez Éric et les tarifs etaient tres corrects
Certe il n est pas le moins cher mais je réitère il est dans les tarifs pratiqués par la PLUPART des techniciens
De toute facon François , je sais que tu as refermé des pistes et que tu en as trouvé d autres
C est le principal
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)