Sujets : 42
Type: Particulier
Il a effectivement une appli dédiée stable et très bien faite (c’est la même que sur le Teac) même si je l’ai utilisé principalement avec Roon.
Sur certains morceaux assez dynamiques j’avais tendance à préférer l’appli Lumin
Roon Nucleus plus + Lyngdorf TDAI-3400+(Teac ud701n + Teac g10M masterclock) actuellement en vente
MIT avt. MA+Occos triple + Dynaudio C4 Confidence
Sujets : 50
Merci à tous de ces retours. Et les radios sont aussi disponibles sur l'appli ?
TD160 très tweakée, bras Lurné, DL103, Furutech GT40, Sugden Masterclass IA4,3Dlab Master, Pascal Louvet Carbonettes spéciales + caissons, bi-câblage Esprit.
Sujets : 80
Oui radio en Flac aussi sur l'appli !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Sujets : 50
Bonjour, merci de cette précision.
Malgré mon envie, ce n'est pas cette fois encore que je vais changer de matériel pour cause de budget.
Bonne vente
TD160 très tweakée, bras Lurné, DL103, Furutech GT40, Sugden Masterclass IA4,3Dlab Master, Pascal Louvet Carbonettes spéciales + caissons, bi-câblage Esprit.
Un petit up pour ce super Dac streamer
Roon Nucleus plus + Lyngdorf TDAI-3400+(Teac ud701n + Teac g10M masterclock) actuellement en vente
Vendu
On peut fermer