Après avoir fait deux ans de pause sur Audirvana j'ai installé la dernière version (i.e., 2.4.0) sur mon Windows Server 2019 et j'ai constaté deux bugs :
1 / Lorsque l'on active la gestion du volume par Audirvana : le bouton "+" fait du "-" et le "-" fait beaucoup de "-" ...
2 / Lorsque l'on baisse manuellement le volume ou qu'on augemente, la perception est très faible (avec HQPlayer c'est plus flagrant)
Avez-vous déjà rencontré ces problèmes ?
Merci
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Bonjour Phil7
J'avoue ne pas bien comprendre le sens de ta question.
Pour qu'Audirvana tourne il a besoin d'être installé sur un ordinateur avec un système d'exploitation MacOS ou Windows 10 ou 11. Il faut bien sûr que l'ordinateur soit allumé pour qu'il fonctionne. Te viendrait-il à l'idée d'utiliser un logiciel de traitement de texte tel que Word, par exemple, sans allumer ton ordinateur?
En ce qui concerne ton NAS, si les partitions de ton NAS sont vues par Windows ou MacOS, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas les intégrer à Audirvana.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45. DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.