Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ANNULÉ] Câble Coaxial 75 ohms Signature.2 JSV-Audio - 1 m
#1
Bonjour,
Je n’ai plus de lecteur CD donc je vends :

Type : Câble Coaxial 75 ohms
Marque : JSV-Audio
Modèle et options : Signature.2 longueur 1 m
Prix de vente : 190 €
Département où la marchandise est visible : 44
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : FDP In (Mondial Relay)
État de la marchandise : Parfait 
Première main : Oui
Prix neuf à la date d’achat : 249 €
Prix neuf actuel : 269 €
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : 16/04/2023 en direct de Cédric Ludovic 
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Sans objet 
Documentations conservées : Sans objet 

Description générale : 
Site web du constructeur : https://www.jsv-audio.fr/ 

Commentaires : Ce câble a libéré mon lecteur CD YBA branché sur le DAC Singxer et l’a amené très proche de la démat 

Liens divers : https://www.jsv-audio.fr/boutique/coaxia...75-%cf%89/

Photos : 

[Image: IMG-2750.jpg]

[Image: IMG-2751.jpg]
#2
Ho pinaise mon Steph ton annonce s'affiche en énorme sur mon smartphone , je sais pas si c'est pareil chez les autres ou sur ordi ... 

Bonne vente !  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
#3
Idem sur mon téléphone
Heed Elixir câble secteur de base, câble Rca Charlin bleu Mk2 SR purple 
Heed Abacus, câble coaxial Atlas Mavros Digital câble secteur de base SR orange
Advance acoustique Ux1 câble secteur Actinote Mezzo 
RegaP2
Lim Audio Pareto Stage 2 câbles Hp Charlin 9000 MK2
Nuprime Pure AC4 
Câble gigawat lc2 evo


#4
Hello
Et ainsi ?
#5
Parfait !!
Bonne vente  Wink


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
#6
Merci Pierre Smile
#7
Nickel !  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
#8
Je vous encourage vivement à intégrer ce câble à votre installation surtout qu'il fait partie d'une gamme bien supérieure à celui que je possède...
Je précise n'avoir aucun intérêt dans cette vente..... Wink


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
#9
Hello, que donne ce cable vs des cables moyen hdg des marques plus traditionnelles?.As tu eu l occasion de faire des comparaisons?
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
#10
Hello,

Auparavant j'avais un câble coaxial num 75 Ohms argent OCC RCA / RCA Tellurium l'Atelier Acoustik :
https://www.ebay.fr/itm/291285219622

Le son était complètement bouché par rapport au JSV :
Le JSV Signature.2 a transcendé l'écoute de la platine CD : Dynamique, scène sonore, détails, bande passante séparation des instruments.
Sans aucune aggressivité dans les aigus.

A tel point que la démat (de très bon niveau) était rattrapée de peu selon les enregistrements, alors que la platine CD YBA était de gamme moyenne !

Le lecteur CD est tombé en panne aléatoire sinon je l'aurais conservé pour écouter les CD des copains et les quelques disques en ma possession (rippés en WAV par ailleurs)


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Câble secteur Plénitude Audio 1m20 Sylvain74 1 417 09-14-2024, 01:23 PM
Dernier message: Sylvain74
  (Vente suspendue) MSB Audio Dac IV Signature (Femto 77)+ Diamond Power Base alfachris 6 713 09-10-2024, 11:56 PM
Dernier message: alfachris
  [VENDU] Câble modulation RCA MPC Audio Mélodie (dernière génération) jeffyjpn 3 295 09-07-2024, 07:00 PM
Dernier message: Gaston
  [Vendu] Cable secteur Ifi Audio Nova Nicoben 2 625 09-05-2024, 08:01 AM
Dernier message: Nicoben
  [Vendu] câble coaxial JSV-audio signature.2 coolsound 2 617 09-04-2024, 01:37 PM
Dernier message: coolsound

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)