Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.57 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Frankenchaîne
Je vais ouvrir un sujet du style : »câblage argent ou câblage cuivre » qu’en pensez vous ? C’est comme le fromage dans la tapette à souris ??
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
Dans les câbles secteurs où de modulation ?   Big Grin  histoire de rajouter un morceau dans la tapette !
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
Coucou me revoilou, 
Merci d'être passés les gars Wink
(08-06-2023, 11:48 PM)thomasv a écrit : Par contre on ne peut plus voir les photos de la frankenchaine !!
Oui je sais et ça fait bien ch. vu que j'avais pris un hébergement payant (Casimages) pour avoir la paix, et voilà qu'ils n'arrêtent pas de planter...
Je leur ai fait un petit mail histoire d'avoir des news, pas de réponse pour le moment.
D'autres utilisateurs avec le même problème ?
Sinon zyva pour le topic câbles, qu'on se marre un peu !
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
re-bienvenue.

Zaurux a signalé les mêmes soucis d'hébergement avec Casimages (http://forum-hifi.fr/thread-28784-post-6...#pid696845). Sur ce sujet non plus, tu n'es pas si seul.

Répondre
Welcome back my Friend to the show that never ends! (E.L.P.)
Ravi de te revoir Philippe!
Répondre
@Zephyr merci, oui je sais bien qu'heureusement je ne suis  pas si isolé  - et puis quelle importance, c'est d'un hobby qu'on parle, hein.

@Papy merci de ton accueil, camarade  !

@MacArthur hein ? C'est quoi  que tu comprends pas ?

En attendant, Casimages est toujours en rade et, en guise de réponse aux mails, fait la pie crevée - et ça c'est autrement grave ! 
Au pire, les images ne sont pas perdues, mais ça m'amuserait moyennement de tout devoir re-uploader et re-insérer... Confused
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
J'utilise Imgur, gratuit, depuis 5 ans et toutes les photos que j'ai eu à uploader sur les différents forums que je fréquente n'ont pas bougé d'un poil.
C'est vrai que c'est assez surprenant mais c'est comme les câbles, le "pas cher" fonctionne parfois mieux que le plaqué or...
Configuration "Desktop" en construction
Hackintosh, DAC RME ADI2FS, Cables Monster Prolink Classic, Enceintes à venir... Casque Hifiman HE-4XX
Musique dématérialisée via Tidal Qobuz etc... (et les logiciels qui vont bien).
Au Cambodge.

Répondre
Bonne nuit fledermaus...

Tu peux essayer imgbb.com pour que l'on voit de nouveau les enceintes DIY.
Répondre
Ah, joie et bonheur, Casimages est revenu d'entre les morts - profitons-en en attendant la prochaine éclipse totale !
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
(11-15-2022, 10:28 PM)Fledermaus a écrit :   je déconseillerais dans un appart au 5e sans ascenseur, si ça existe encore : c'est abominablement lourd et galère à transporter !

Oui moi  Exclamation Big Grin 

C’est bien ce que je me disais je n'avais pas vu ces enceintes, quel beau travail elles sont superbes. Et quand on pense que ça marche même sans bon câble secteur sur le système,  ça veut dire qu’elles sont excellentes !
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717
À la recherche d’enceintes


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)