Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Streamer/Dac Eversolo DMP-A6
@Wgb25

Son disque interne en option permet d'y mettre sa bibliothéque de musique format FLAC / oui

Il est paramétrable, commandable et se pilote via une app sur un téléphone portable, tablette ou ordi / oui

Son app fonctionne via le Bluetooth et de par son raccordement au réseau avec sa prise RJ45
        il n'y à pas de perte au niveau transfert de flux. / J ' utilises l' app via wifi

@ Thomasv 
      
    SMSL SU-1 enfreint les règles

https://www.google.com/url?sa=t&source=w...3YzTMAcxQt
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
(08-04-2023, 03:19 PM)thomasv a écrit : Ce serait bien d’avoir d’autres avis sur la qualité du dac aussi.
On est passé d’un super RQP,  presqu’aussi bon qu’un teac 701, à un appareil qui se fait challenger par un petit smsl avec son alim de rasoir électrique.
Undecided Je ne serais plus aussi catégorique maintenant...j'ai en pension un Teac UD701N, il tourne H24 depuis 2 jours et à ma grande surprise le son se libère complétement....l'histoire du rodage ce n'est pas du vent  Blush
Quand nous avions testé le TEAC chez Roth ce dernier était neuf, d'ou le peu de différence avec mon Eversolo Master Edition....En suivant j'avais fait des tests chez moi, Eversolo en dac/streamer....versus Eversolo sur dac à tubes AMR DP777 SE...versus Wattson Digital sur dac AMR....et le grand gagnant de ces tests multiples était ce dernier set, Wattson/AMR.... Angel Or depuis hier le Teac un peu mieux rôdé fait aussi bien que mon combo Wattson/AMR....C'est même trés perturbant cette similitude de son avec 2 technologies différentes........Heureusement d'ailleurs, car l'AMR est vendu, et part lundi en Estonie  Big Grin
Avant de me décider pour le Teac et le commander, j'ai acheté un autre dac/streamer pour tester, qui m'intrigue depuis sa sortie....le Gustard R26...Je l'attend demain ou lundi  Angel

Et pour en revenir à l'histoire du petit SMSL qui plait mieux à notre ami Vulcain, ca ne m'étonne pas trop....
J'ai acheté récemment un DAP Astell&Kern SE180 qui a la particularité d'avair des modules dacs interchangeables....le module d'origine est avec un ESS9038Pro, j'ai acheté le module SEM4 qui possède 2 puces AK4493SEQ...je préfère assez nettement ce dernier module...et pour info ce sont les mêmes modules installés dans le petit dac SMSL  Shy
Une autre info, il y a quelques mois, j'avais acheté un petit dac Topping D10 Balanced à 100€00 d'occase...eh bien avec mon petit reclocker Idéon et une simple RPI4 en sortie USB, le résultat était hallucinant....pratiquement 98% du résultat final d'une grosse "pétoire"  Heart
Le seul problème c'est que nous cherchons toujours à atteindre les 2% restants...
Ah j'oubliais....Je suis tellement ébahi de la qualité du DAP Astell&Kern que je viens de commander un câble symétrique 4.4mm vers 2 XLR.....L'AK étant "Roon Ready", je peux m'en servir comme end point en streamer/dac......saleté de virus  Cool
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes), MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  1 sub JBL 46cm /Ampli Crown K2, 1 sub REL HT/1508 Prédator (coupure des caissons à 40hz)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock

A vendre :  1 sub REL HT/1508 Prédator







Répondre
Sympa tous ces tests que tu fais. Merci de l’update sur les qualités du Teac.

Si le smsl est déjà très bon comme ça il devrait bénéficier d’une bonne alim.
J’ai un petit dac comme ça, khaddas toneboard, alimenté en 5 volts. Le résultat est très propre avec une bonne alim. Mais jusqu’à présent les puces ESS me laissent plutôt froid, je suis plus akm.
Dommage que le smsl n’ait pas de prise dc classique, il faut passer par le port usb. Sinon vu le prix je l’aurais bien pris juste pour essayer.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717
À la recherche d’enceintes


Répondre
Merci alfachris

Tes propos reprennent ce que je disais dans les pages précédentes du post.
A savoir que mon ancien streamer avait comme puces l'ESS9038Pro qui avaient un son trop brillant vis a vis de celles de l 'A6 qui sont également de chez Sabre d un niveau  inférieur mais plus musicales à mes oreilles.
Mais c était sans compter sur le smsl avec sa puce AK4493...

Cordialement vulcain

@ Thomasv rien ne t'empêche de prendre une prise sur laquelle tu branches le câble USB du smsl

Cordialement vulcain
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Bonjour
Un petit HS, mais pour ceux qui apprécie les puces AKM 4493 .
Un produit beaucoup plus chère, mais sûrement très intéressant. En plus il fait de upsampling DSD 256 , donc super intéressant.
https://lindemann-audio.de/produkte/musi...ok-source/
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
Bon Week-End à tous ,

une dernière REVIEW .uk :`
https://www.stereonet.com/uk/reviews/eve...mer-review

....
bien à vous,
Cordialement ,
W ;-).
[Image: PLAN-RSX.jpg]
Répondre
J'ai reçu et installé la ssd crucial (2to), formatée en ntfs.
Petite question, je ne peux pas transférer des fichiers dessus depuis mon mac, j'essaie de brancher mon disque dur dessus, mais je vois pas comment y transférer de la zic non plus.
Obligé de passer par la prise usb OTG? Ou y a une autre astuce qui m'a échappé?

EDIT: Bon bin j'ai été un peu vite, j'ai trouvé suffit de cliquer sur le petit papier en haut à droite et il propose de copier sur la ssd, très pratique! et surtout très rapide dans mon cas!
Je copie le reste et teste dans la foulée
Ampli HIFI Cyrus one (le dernier modèle en classe D) en BYPASS - Kef Q750 enceintes principales (hifi et HC) - Sonos Connect / Eversolo DMP A6 en lecture réseau
Ampli HC Onkyo RZ900 - Kef Q650 en centrale - Kef Q350 en surrounds
Lecteur vidéo DUNE pro vision 4k - TV Panasonic 65GZ1000 - PS5
Caisson SVS PB 1000 PRO - QED Profile RCA
Casque Beyerdynamic DT 990 PRO et DT 1990 PRO - Ampli casque AUDIOPHONICS HA-B6120
Enceintes magnat EDELSTEIN en config hifi secondaire + Ampli vintage DENON PMA 501
Répondre
Bonjour

@ Alfachris , je t ai envoyé un MP..
     Cordialement vulcain
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Alors SDD installée, très rapide, très simple, le transfert via mon disque dur a pris peu de temps pour plus de 600 go, très bien.
Affichage et ergonomie nickel (faut attendre un peu quand c'est un dossier lourd mais pour le reste tout tourne)

Par contre, depuis mon mac, je peux voir la SSD dans l'eversolo via samba (comme tout disque dur externe ou clé usb branché dessus), mais ne peux pas modifier les dossiers que j'ai placés (ajout ou suppression de titres par exemple). De ce fait, je dois mettre des fichiers sur mon disque dur d'abord puis les transférer sur la SSD depuis l'eversolo.

Est-ce une limitation de l'interface ou y a -t-il possibilité de modifier le contenu de la SSD depuis un Imac (ou un pc)? Je sais que je peux brancher l'eversolo via le port USB OTG pour cela mais si il y avait une manip pour le faire en réseau depuis un mac (ou un pc) je prends..

En revanche, l'inverse est possible: depuis le mac, je peux glisser un fichier musical de l'eversolo vers mon mac en réseau sans aucun souci, là je bugge!
J'ai vérifié sur l'eversolo comme sur mon mac, tout est pourtant ok
Ampli HIFI Cyrus one (le dernier modèle en classe D) en BYPASS - Kef Q750 enceintes principales (hifi et HC) - Sonos Connect / Eversolo DMP A6 en lecture réseau
Ampli HC Onkyo RZ900 - Kef Q650 en centrale - Kef Q350 en surrounds
Lecteur vidéo DUNE pro vision 4k - TV Panasonic 65GZ1000 - PS5
Caisson SVS PB 1000 PRO - QED Profile RCA
Casque Beyerdynamic DT 990 PRO et DT 1990 PRO - Ampli casque AUDIOPHONICS HA-B6120
Enceintes magnat EDELSTEIN en config hifi secondaire + Ampli vintage DENON PMA 501
Répondre
à première vue, je soupçonnerais bien le format ntfs (que les mac peuvent lire mais sur lesquels ils ne peuvent ni écrire, ni modifier, ni supprimer). Est-ce que tu as aussi essayé depuis ton navigateur (cf le mode d’emploi : apparemment en rentrant flash:///EverSoloMusic )
Eversolo DMP-A6 - Audiomat Arpège ref 10 - Dali menuet se
Fiio m11 plus - sennheiser hd600
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 475 52,287 Hier, 01:22 PM
Dernier message: Steph44200
  EVERSOLO DMP A8 maro73 758 137,867 06-24-2024, 08:16 PM
Dernier message: aventure82
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 2 705 06-19-2024, 06:53 PM
Dernier message: lotofoot46
  Quête d’un DAC/streamer, accomplie : WAVERSA BenWatts 144 10,728 06-15-2024, 05:43 PM
Dernier message: BenWatts
  Avis/Retous sur le Streamer PS AUDIO AIRLENS? CYRILLE001 4 383 06-03-2024, 01:49 PM
Dernier message: Phoebus

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)