Bonjour...
Mais voilà sur Fading Sun ça passe pas...
A clôturer !
|
Bonjour...
07-16-2023, 05:10 PM
(Modification du message : 07-16-2023, 05:41 PM par Steph44200.)
Mode Troll On
Chez moi cela ne tremble pas car mes Davis ont des basses trop sages dito Régis ?
Par trop sages tu veux dire qu’elles ne font pas de grave?….
45hz -3db, il doit en rester peu à 20hz, mais c’est plutot le caractère des Davis aussi d’avoir un grave assez sec, tendu, coupant haut Allez je retourne à Chet Baker, mode troll off.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
07-16-2023, 05:31 PM
Moi ça ne tremble pas du tout ..mais ma pièce est traitée
salle dédiée traitée acoustiquement
hifi :Mac mini/LHY SW6/ horloge aune /teac UD 701/3 amplis lab gruppen D40 3 Enceintes in wall avec compressions 18 sound ND3SN , 2 subs 270 litres 18p BMS 18N862 HC :Oppo 203/processeur Marantz AV 10 , VP Sony vw790 /écran 360cm/Hp surround et atmos JBL pro
Le monsieur descend loin dans l’infra, chez moi dans mon bureau avec le caisson leedh 20.1 c’est assez propre et la pièce n’en souffre pas mais… ça aura eu le mérite de me montrer que j’ai une pièce interne qui vibre dans mon caisson sur ces fréquences hyper basses… oups…. Va falloir l’ouvrir pour trouver le coupable, c’est pile sur la fréquence touchée par ces deux pistes
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
07-16-2023, 07:43 PM
Vous avez réussi à le trouver où l'album ?
Je n'ai pu l'écouter que sur YT .. j'ai cherché l'album lors de mon dernier séjour parisien chez plusieurs disquaires, enfin des fnac et autres enseignes qui vendent des cd .. ben pas trouvé. Notamment l'album avec fading sun. ça descend bas les morceaux de glaçons :-))
07-16-2023, 07:53 PM
Qobuz
07-16-2023, 08:27 PM
(Modification du message : 07-16-2023, 08:29 PM par Steph44200.)
07-17-2023, 12:05 PM
Ca ne tremble pas chez moi non plus mais il y a une pression acoustique certaine dans les infras.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.10 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
07-17-2023, 05:18 PM
Bonjour
A mon gout, il n'y a pas que les fréquences qui sont basses, mon envie d'écouter cela plus d'une minute aussi ... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|