Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENTE ANNULEE] Platine Acoustic Solid
Bonjour Baisse Ultime à 1700 euros.
j'ai résolu mon soucis de Turbo, éventuellement un échange vers un Dac ou un streamer de même prix
Tant mieux pour le turbo mon ami  Cool
Dommage pour la platine .. Sad
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
(06-13-2023, 02:56 PM)MeloMan a écrit : Tant mieux pour le turbo mon ami  Cool
Dommage pour la platine .. Sad

On reverra à ma retraite, pour l'instant je garde mes vinyles. Peut-être une petite sélection à revoir. 

Pour le turbo, mon garagiste m'en a trouvé un avec une garantie et à un prix raisonnable. Heureusement qu'il m'a prêté une voiture pour aller chercher mes puces et j'ai toujours mon gros scooter pour aller travailler.
Un peu de chance et de bonnes volontés humaines  sont les bienvenues dans la traversée des pépins de la vie 

Oui garde bien tous tes vinyles au chaud sinon t'es plus mon pote .. Rolleyes

Bravo le garagiste bienfaiteur  Idea
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Up pour cette belle platine allemande.
Up pour cette belle platine. avec une belle cellule neuve, une courroie neuve.
toujours en vente. Up de la semaine
Hello ami Laurent 

C'est franchement pas compréhensible qu'elle ne soit pas déjà vendue,!
..
La couleur bois ?
La crise ?
Angel
Mais cela m'arrive !
Salut Laurent,

très dommage en effet que personne ne se jette dessus .... A ce prix, c'est vraiment une affaire !

Peut être est-elle entre deux : pas assez haut de gamme pour un amateur déjà éclairé , et déjà "trop belle" pour démarrer dans le vinyle .

Tu devrais peut être essayer de séparer la vente cellule/platine , comme je te l'ai déjà dit. Cela baisserait encore mécaniquement le prix de la platine , en laissant le choix de monte de cellule à l'acheteur, et ta AT quasi neuve se vendrait probablement facilement . Mais bon, c'est pas sûr Huh 

Bonne vente et bon courage pour tout le reste Smile 

Cordialement, Richard.
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots Cool
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
(07-04-2023, 08:23 AM)LoveJanieJones a écrit : Salut Laurent,

très dommage en effet que personne ne se jette dessus .... A ce prix, c'est vraiment une affaire !

Peut être est-elle entre deux : pas assez haut de gamme pour un amateur déjà éclairé , et déjà "trop belle" pour démarrer dans le vinyle .

Tu devrais peut être essayer de séparer la vente cellule/platine , comme je te l'ai déjà dit. Cela baisserait encore mécaniquement le prix de la platine , en laissant le choix de monte de cellule à l'acheteur, et ta AT quasi neuve se vendrait probablement facilement . Mais bon, c'est pas sûr Huh 

Bonne vente et bon courage pour tout le reste Smile 

Cordialement, Richard.

Merci pour vos messages, quand je vois que je n'ai eu qu'une touche qui s'est écroulée aussi vite qu'elle est apparue. 
quand je vois le prix que je l'ai payé, qu'est-ce qui fait que je devrais la brader. c'est impossible pour moi. un rabais de 20% pourquoi pas mais là on est à 50% du prix. je continue à en parler et poster sans grands espoirs.
j'avais deux projets soit upgradé pour une autre platine, soit passé à un steamer de haut vol.  Sleepy  

Up pour cette belle platine

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  "Recherche annulée" Roksan K3 V1 kole 41 2,514 10-29-2024, 08:19 PM
Dernier message: kole
  [VENTE ANNULÉE] Cable USB - Plénitude Audio - Evidence - 1m Sylvain74 17 3,880 10-27-2024, 02:30 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENTE ANNULÉE] Drive Primare DD35 Phoebus 20 6,241 10-25-2024, 04:09 PM
Dernier message: Phoebus
  [VENTE ANNULÉE] MacMini i7 2020 + alim linéaire DB System Lio67 3 1,400 10-25-2024, 03:16 PM
Dernier message: Steph44200
  [Vente Annulée] Transfo symétriseur 2KVA de chez CConcepts - multiprise Fredo31 13 2,075 10-25-2024, 12:10 AM
Dernier message: Fredo31

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)