Sujets : 84
Type: Particulier
Advance ils font des tout en un oui.
Ampli intégré ça veut juste dire qu’il fait pré ampli et ampli de puissance, pas qu’il a un dac.
Le Heed élixir est seulement un ampli. son propriétaire devait l’utiliser avec un lecteur cd (qui contient un dac), ou une platine vinyle, qui n’en a pas besoin.
Alims MPAudio, PC Euphony + streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, JMR folia
Sujets : 12
Au risque de me répéter , voici un ampli dac qui marcherait bien avec les Dynaudio
http://forum-hifi.fr/thread-30435.html
Un dac qui permet même de lire les fichiers DSD
Le Roksan Attessa a également une carte DAC et une alimentation confortable
Sinon un Rega Elex mk4 ou Elicit Mk5 ont également une carte dac et matcheraient bien avec les Dynaudio
Living Voice - Ear Yoshino - Lampizator - Audio Analogue - Auralic & Purist Audio
Sujets : 7
Merci Enrin pour ces précisions et ces conseils
L’élicit et le simaudio pourront par la suite te permettre d’évoluer vers des enceintes plus ambitieuses, tout comme l’électrique sur lequel je lorgne depuis quelque temps.
Living Voice - Ear Yoshino - Lampizator - Audio Analogue - Auralic & Purist Audio
Sujets : 60
05-22-2023, 06:34 PM
(Modification du message : 05-22-2023, 06:35 PM par Steph44200.)
(05-21-2023, 09:50 PM)Enrin a écrit : tout comme l’électrique sur lequel je lorgne depuis quelque temps.
Bonjour Enrin,
Le correcteur orthographique a encore sévit ?
C’est bien de se relire après avoir posté
Oh mince .
Il m’arrive parfois d’éditer mais celui là je ne l’ai pas vu … le pire c’est que j’ai dû corriger dix fois mais à chaque tentative, ce vil correcteur m’a court circuitée. Du coup je ne sais même pas ce que l’électrique a corrigé, peut être l’elex car je lorgnais effectivement sur cet amplificateur.
Sujets : 60
05-22-2023, 06:44 PM
(Modification du message : 05-22-2023, 06:45 PM par Steph44200.)
Je te rassure cela m’arrive souvent aussi
Personnellement j’ajoute les mots particuliers au dictionnaire, ainsi il me les propose par la suite