Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.18 (22 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Condor64, musique musique ...
(04-27-2023, 08:21 AM)condor64 a écrit : Dernière news : achat d'un troisième (et dernier) wattson digital d'occasion
Avec quelle alim ? 
Tongue
Répondre
+ 1 pour le teac.
Pour sa partie dac face à l’abacus. Mais aussi pour son streamer si ton Wattson ne bénéficie pas d’une bonne alim.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717
À la recherche d’enceintes


Répondre
Le wattson fonctionne parfaitement avec l'alimentation livrée d'origine. Peut-être un jour j'upgraderai l'Abacus, mais il faudra que cela vaille le coup
 Lindemann MusicBook Source II - Plénitude évidence -  Heed Thesis Gamma  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente :  rien
Répondre
salut , condor64 .
si tu es un peu "bricoleur" ,il existe la version "OEM" du Wattson , cela te reviendra moins cher .moins de 500€ . j'en ai monté 4 en tout pour moi , et quelques membres du forum .

il ya un membre qui met la sienne en vente ,integré avec un dac SOekris .mais il pourra aussi t'aider si tu la veut séparemment  (un ensemble que je monte souvent pour moi et ami , et qui a botté les fesses d'un dac à + de 5000 € il ya quelques mois ) 

regarde ici ( Faboz est assez cool , donc ...)
http://forum-hifi.fr/thread-7280-post-67...#pid675645

apres si tu as besoin de roon , alors faut rester sur le wattson qui possede la "certification"

à+
Ampli : classe D  ICEPOWER ?
Enceintes Perso  :  Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable  perso 
Répondre
Je te remercie demat, mais j'ai trouvé un wattson d'occasion
 Lindemann MusicBook Source II - Plénitude évidence -  Heed Thesis Gamma  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente :  rien
Répondre
salut , ok et aucun soucis , et tant mieux de rester sur ce qui te plait   Blush

pour l'alimentation , je suis comme toi , avec une alimentation  decoupage ( projet perso)  , pourtant je vis avec des mpaudio double régulation  , j'ai testé Paul hynes SR4 / SR5 / Farad 5V ... 

la wattson /ered aime beaucoup le coté "speed" des SMPS , surtout si en + ,tu as un systeme musclé/rapide/classe D .... c'est pour cela que chez certains membres , la pseudo "superiorité" des linéaires ne se vérifient pas .

la preuve ? ton Innuos + Jacques92  et tu preferes ta Wattson + découpage  Blush
 
pour moi ,un "mauvais RJ45 + un mauvais coaxial" ont fait + de mal  chez un membre , qu'une smps , pourtant il y'avait une "lineaire à double regulation"  Big Grin

en te souhaitant de tester le spec ..
Ampli : classe D  ICEPOWER ?
Enceintes Perso  :  Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable  perso 
Répondre
Smile 
çà prouve au moins que chez Emerson ils savent bosser .... Big Grin
Le Spec est repoussé fin Mai (2023 Angel )
 Lindemann MusicBook Source II - Plénitude évidence -  Heed Thesis Gamma  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente :  rien
Répondre
oui, c'est excellent , les 2 en fait , c'est selon tes plaisirs ,colorations !   Big Grin  d'ailleurs , je en avais parlé ,il ya un an , et ils m'ont répondu que nous etions beaucoup dans ce cas  ! et qu'ils comptaient faire une alimentation "Hybride" .

je n'ai pas demandé ce qu'était "hybride" ... mais sur la "base" d'une smps ... ( donc j'attends aussi ) . mais ils m'ont fait savoir que les soucis d'approvisionnement ne leur permettait pas pour le moment de la sortir , sans un prix exageré  Sad

voilà  Big Grin
Ampli : classe D  ICEPOWER ?
Enceintes Perso  :  Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable  perso 
Répondre
Il se passe toujours qq chose chez Condor ....achat de mon streamer wattson d'occasion a foiré....En stand by
 Lindemann MusicBook Source II - Plénitude évidence -  Heed Thesis Gamma  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente :  rien
Répondre
Un Lumin U2 mini en occasion à 1800€ (au lieu de 2900€), mais ca vaut quoi en terme de streaming pur ? (par rpport au wattson digital)
 Lindemann MusicBook Source II - Plénitude évidence -  Heed Thesis Gamma  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente :  rien
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nico N C 83 14,867 Hier, 10:33 PM
Dernier message: Nouk33
  Chez Vince ... vince 584 243,147 Hier, 08:32 PM
Dernier message: vince
  Chez Antonin Antonin 975 313,724 Hier, 11:20 AM
Dernier message: Antonin
  Chez JF 35 JF 35 141 29,169 Hier, 09:57 AM
Dernier message: jmr33
  Chez PaulodeLille PaulodeLille 4 366 06-15-2024, 04:57 PM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)