Sujets : 252
Type: Particulier
Oui je sais, nous avons une brigade de 40 Agents qui se sont installés dans la région
Serveur Streacom D.i.Y Roon/HQPe => USB AUDIOLUND Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême
Ma Petite Installation de Zic
Sujets : 76
(03-08-2023, 05:18 PM)jean-luc a écrit : Oui je sais, nous avons une brigade de 40 Agents qui se sont installés dans la région
C'est Enedis qui va passer te voir avec l'achat de ton 10ème "transformateur", ils surveillent ton Linky !!
Ça se pourrait, il vont croire que j ai ma petite entreprise avec les lampes chauffantes
Serveur Streacom D.i.Y Roon/HQPe => USB AUDIOLUND Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême
Sujets : 21
03-08-2023, 06:18 PM
(Modification du message : 03-08-2023, 06:21 PM par Mellowman.)
LeDom, on aura peut-être l'occasion de faire une comparaison d'ici quelques temps
N'ayant pas réussi à faire évoluer mon Target Diretta comme je le souhaitais, je vais tenter cette solution, moins coûteuse que refaire un Target depuis zéro, selon mon cahier des charges draconien...
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso)
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur)
Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso)
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême, Filtre RJ45 Muon Pro en test
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Sujets : 27
D’accord Mellowman mais si l’Afterdark se révèle meilleur je ne pourrai plus bénéficier du prix de lancement.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited - Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
Sujets : 49
Acheté le maintenant...
-40%...
JMR Offrande + Sub Furioso
HEED Elixir + Abacus S
AD Rosanna sur MC
Serveur fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Roon
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT + Sablon + Tubulus
Uptone JS-2 + Reddo
Conditionneur Plixir
QOBUZ
Upload Image
Sujets : 27
Certes mais fera-t-il mieux que mon PC Target Diretta super optimisé?
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited - Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
Je veux pas vous faire perdre la remise, mais je leur ai demandé si il y avait un second achat groupé, il m'a dit que oui après les premiers retours des premiers acheteurs.
Je viens de faire le Dac Holo + une quadruple Alimentation avec Toroidy suprême à Jacques donc ça attendra un peu
A suivre
Sujets : 21
Je ne m'inquiète pas pour LeDom : son Target Diretta actuel pourrait être revendu pour en faire un Host de premier plan, dont la valeur marchande est supérieure au Target AfterDark potentiellement convoité
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso)
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur)
Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso)
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême, Filtre RJ45 Muon Pro en test
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Sujets : 80
Intéressant !
Et pour les comparos, avez vous en vue un câble HDMI audiophilisé ?
Ça existe ?
|