Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Pennac près de Lyon
#41
(03-07-2023, 10:51 PM)frederic a écrit : Pascal si tu pouvais trouver des 6550 Svetlana trous carrés neufs ou des GE , tu serais aux anges ....

Merci Frédéric, mais ce n’est pas facile à trouver !!

(03-08-2023, 12:00 AM)Pascal64 a écrit : Ah enfin !  Smile

C'est cosy chez toi  Cool

Merci pour le partage

Merci Pascal
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
#42
Je sais Pascal
Mais un copain viens d en acheter un octet chez tube amp doctor 480€ le quad
Je sais , ça commence a piquer !
Au cas où .
Répondre
#43
Merci Frédéric , oui ça commence à piquer…
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
#44
Malheureusement avec la pénurie de tubes , les fermetures d usines , même les tube récent style EH , Sovtek , gold lion etc... ont augmentés
On n est plus très loin des prix des NOS sans pour autant en avoir la qualité
Répondre
#45
Fort heureusement, certains ont du stock  Big Grin

480€ le quad, ça pique ! 
Surtout quand il en faut 2
Répondre
#46
Oui c est vrai Pascal
Mais combien coûte un quad de KT88 gold lion ? 400€
Et pourtant c est du EH ( amélioré )
Répondre
#47
En même temps tout est relatif, vu le coût de certains câbles, et le coût total des systèmes .
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
#48
Oui certains mettent bien plus chers dans les câbles
Répondre
#49
Citation : solution non validée 
J’ai préféré les boules en bois 

C’est marrant… Jusque ici j'ai toujours privilégié le bois que je trouvais donner une atmosphère plus souple à la présentation, et ces derniers temps je suis finalement passé des boules en bois aux supports à billes… avec un rendu plus précis et détouré...

[Image: CFCDD821-53FD-49AF-8069-6DD8C05920B2_1_105_c.jpeg]

[Image: IMG_3791.jpeg]
Répondre
#50
Chez moi ça bouche le haut du spectre et les basses  ..sous le streamer.. et sous l’ampli j’ai moins de micros détails… j’en ai 3 à vendre si tu veux  Big Grin
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nouk33 Nouk33 2,794 1,088,209 Il y a 1 minute
Dernier message: Nouk33
  Chez Copade Copade 127 10,576 Il y a 2 heures
Dernier message: Copade
Photo Chez Condor64, le Graal ? ... condor64 2,928 841,446 Il y a 4 heures
Dernier message: KenObi
  Chez Steph44200 Steph44200 1,292 473,942 Aujourd’hui, 05:12 AM
Dernier message: Steph44200
  chez Dgolh dgolh 27 10,167 Hier, 05:26 PM
Dernier message: cazone

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)