Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (20 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diretta audio protocol
Merci Jibem pour la photo! Par un heureux hasard j’en ai une paire Tongue
Ou j’ai une paire de 10000uf mundorf M-LYTIC mais j’ai peur que ça face trop Wink
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.

Vous pouvez aussi faire un pont sur les +5V des alim et comme ça alimenter le target sur une seule entrée car dans tous les cas les masses sont reliées sur les cartes.
(02-26-2023, 11:08 AM)Olivier a écrit : @Jibem : je vois que tu as laissé le jumper USB On, as tu essayé en Off ?

Heu… je n’ai pas l’info.  Huh

Quel est la fonction de ce jumper et l’intérêt de désactiver l’USB dont je me sert ?
PC GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIAUSBclock RefLinkDAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch  Meraki 220 - Ether Regen + Clock BG7TBL
Et voilà en réponse à Hug! et JIBEM : 

[Image: Diretta-1.jpg]

[Image: Diretta-2.jpg]
Au tout début, je préférais avec le jumper mis en place mais une fois les condensateurs mis en place c’est le contraire que j’ai préféré.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Voilà le tweak fait! Et jumper non mis! Merci à tous pour les infos Tongue

[Image: 54-D94-AFD-C93-F-4-D54-9737-7967-BBF3299-B.jpg]
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2

OK, merci à tous les 3, je vais tester sans le jumper !
PC GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIAUSBclock RefLinkDAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch  Meraki 220 - Ether Regen + Clock BG7TBL
Comme LeDom j'avais préféré sans... Après ça dépend du dac et de l'alimentation...
@Hug: je l'avais remis finalement ? Il me semblait que je l'avais mis en OFF.
Non Olivier tu ne l’avais pas remis! En tout cas une sacré machine à faire de la musique
Du coup chez moi il marche avec une alim JCAT duo, le tweak des 2 condos et une horloge SOtM entre lui et le dac
Ben c’est pas du mou de veau Tongue

L'optimo Duo est une bonne alimentation sur le lucia, par contre j'avais trouvé discutable le tweak de condo avec celle ci ou la Plixir, contrairement à une batterie ou une alimentation linéaire plus standard comme l'Hdplex... Mais bon on tombe dans la notion de goût.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Protocole Diretta Le dom 386 55,532 11-26-2024, 02:08 PM
Dernier message: Bear
  A propos des fichiers preview de Diretta Le dom 3 508 09-26-2024, 12:22 PM
Dernier message: Mellowman
  Diretta Reference DST-00 Le dom 423 114,414 09-12-2024, 12:08 PM
Dernier message: Fredouille40
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 5 1,771 07-27-2024, 10:21 AM
Dernier message: Le dom
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 9,288 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)