Sujets : 46
Type: Particulier
Merci Jibem pour la photo! Par un heureux hasard j’en ai une paire
Ou j’ai une paire de 10000uf mundorf M-LYTIC mais j’ai peur que ça face trop
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.
Sujets : 20
Vous pouvez aussi faire un pont sur les +5V des alim et comme ça alimenter le target sur une seule entrée car dans tous les cas les masses sont reliées sur les cartes.
Sujets : 7
(02-26-2023, 11:08 AM)Olivier a écrit : @Jibem : je vois que tu as laissé le jumper USB On, as tu essayé en Off ?
Heu… je n’ai pas l’info.
Quel est la fonction de ce jumper et l’intérêt de désactiver l’USB dont je me sert ?
PC GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIA > USBclock RefLink > DAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch Meraki 220 - Ether Regen + Clock BG7TBL
Sujets : 32
Et voilà en réponse à Hug! et JIBEM :
Sujets : 27
Au tout début, je préférais avec le jumper mis en place mais une fois les condensateurs mis en place c’est le contraire que j’ai préféré.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 -
Ampli intégré: Coda CSI Limited -
Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme -
Enceintes: AudioPhysic Cardeas -
Câblage: vers full Murmure Audio.
02-26-2023, 04:53 PM
(Modification du message : 02-26-2023, 04:53 PM par hug!.)
Voilà le tweak fait! Et jumper non mis! Merci à tous pour les infos
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
Sujets : 7
OK, merci à tous les 3, je vais tester sans le jumper !
PC GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIA > USBclock RefLink > DAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch Meraki 220 - Ether Regen + Clock BG7TBL
Sujets : 178
Comme LeDom j'avais préféré sans... Après ça dépend du dac et de l'alimentation...
@Hug: je l'avais remis finalement ? Il me semblait que je l'avais mis en OFF.
Non Olivier tu ne l’avais pas remis! En tout cas une sacré machine à faire de la musique
Du coup chez moi il marche avec une alim JCAT duo, le tweak des 2 condos et une horloge SOtM entre lui et le dac
Ben c’est pas du mou de veau
Sujets : 178
L'optimo Duo est une bonne alimentation sur le lucia, par contre j'avais trouvé discutable le tweak de condo avec celle ci ou la Plixir, contrairement à une batterie ou une alimentation linéaire plus standard comme l'Hdplex... Mais bon on tombe dans la notion de goût.