Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JPLAY iOS !
Le temps de mise à jour est dans la section « paramètres » et dans les paramètres de ton player (roue dentée - temps de mise à jour).
Répondre
(01-30-2023, 12:54 PM)Davismeloman a écrit : Il faut aller sur l appli jplay  et aller sur paramètre puis temps de mise a jour 
Il faut décocher forcer l arrêt avant de jouer aussi 
Répondre
J’ai l’impression que le problème de coupure de morceau a été résolu
Répondre
Est ce qu’il y a quelque chose à gagner à utiliser un vieux phone dédié ou un tablette
Il ne faut pas du trop vieux sinon l’appli ne se chargera pas
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
(01-29-2023, 07:55 PM)Le dom a écrit : Ce qui est bizarre c’est qu’il sont habituellement très réactifs pour corriger les problèmes. J’avoue ne pas comprendre.

Moi aussi je ne comprends pas, j’ai tellement entendu du bien, que la, franchement c’est plus que décevant.
Travaillez plusieurs années pour sortir une appli, qui n’est même pas achevé, ignoré un client qui a un problème avec, c’est inadmissible, je ne veux même pas savoir quel service il donne au produit JCAT.
Répondre
En fait oui ils répondent rapidement, dans mon cas moins d'une après j'avais un retour me demandant d'enregistrer un log. Mais depuis plus de son plus d'image.
Répondre
Nouvelle mise à jour
Stay tuned
Répondre
Bon ça deviens de pire en pire.
Bien évidemment Tidal ne marche pas.
Qobuz qui marcher, après la mise à jour les titres ne sont plus visible sur l’écran de mon streamer.
Répondre
C’est pas un souci avec ton streamer en particulier
Normalement l’appli fonctionne avec une tablette ou un mobile Wink
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre

(02-03-2023, 01:58 PM)hug! a écrit : C’est pas un souci avec ton streamer en particulier
Normalement l’appli fonctionne avec une tablette ou un mobile  Wink

Non aucun problème 

Mconnect, Roon, Audirvana marche nickel
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Jplay Femto ou Roon jean-luc 9 6,429 08-22-2021, 10:29 PM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)