Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation VLuc
#11
Bonjour et bienvenue Vincent Luc  , bonnes lectures et bonnes écoutes,.... Smile
Répondre
#12
Quel accueil ! Merci à tous !

@Steph44, j'avais déjà des câbles Diamond, mais oui, c'est bien sur l'insistance de Dominique Choimet (que je salue à mon tour ;-) que j'ai acheté mon premier pré-ampli YBA à l'époque de feu le forum audiophile.fr. Et grand bien m'en a pris !
Répondre
#13
Bonjour Vincent et content de te retrouver.
Je sais pas si tu te rappelle de moi: Alain de Sete.
Au plaisir.
Alain.
Répondre
#14
Encore et toujours ce CHOIMET.C'est le forum indépendant de CHOIMET.A tous les posts il y a CHOIMET.Monsieur je sais Tout.
Il y a pas encore longtemps ce voyou confondait le + et le -,
Annie Cordy et Vivaldy et maintenant il aurait soit disant un système qui marche et serait de bon conseil. N'importe quoi...Qu'il me fasse écouter pour voir qu'on rigole un peu.Et pour finir le pire avec ça :
C'est mon AMI et franchement ça marche fort et pourtant j'ai eu la chance ses 30 dernières années de participer à des salons français et européens avec des amis concepteurs et c'est le meilleur système avec le Tune audio Munich 2016 que j'ai écouté. Et je suis pas haut rendement du moins pour le moment...
Bisous Dominique
On t'aime.
Alain.
Ps:Quand tu veux tu m'invites.....
Répondre
#15
Bisous mon Alain , tu sais bien que ma porte est toujours ouverte !
Répondre
#16
(01-18-2023, 06:53 AM)Alain de sete a écrit : Bonjour Vincent et content de te retrouver.
Je sais pas si tu te rappelle de moi: Alain de Sete.
Au plaisir.
Alain.

Bonjour Alain,

Et comment, que je me rappelle de toi ! Tu m'as offert des heures de ton temps au téléphone, prodigué un tas de conseils de mise en oeuvre et suggéré plein d'optimisation à essayer ! Tu m'as beaucoup appris, tu sais ? Merci encore ! Je serais ravi d'avoir de tes nouvelles à l'occasion…

Au plaisir…
Répondre
#17
Oh oui c'est vrai que cette porte et toujours ouverte avec toujours un bon repas grâce à Régine.
Vincent content que tu te souviennes de moi.Des que j'ai un peu de temps (métier un peu trop prenant qui m'empêche d'ailleurs d'aller voir plus souvent mon ami Dominique) je t'appelle.
Au plaisir et à bientôt.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)