Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JPLAY iOS !
Bonjour. Je viens d’installer Jpaly sur mon IPad.
l’interface se rapproche effectivement de Roon, et du coup pas trop déstabiliser. l’installation est vraiment facile et intuitive. Si il a fallut attendre ça en valait vraiment la peine. Chapeau.
Pour ce qui est du SQ, phase de test, mais pour le moment ça roule.
Bref : j’adore.
Lumin U1 mini+ alim, iPad,  Ps Audio Directstream, Clearaudio Emotion + ortofon bronze, Kallyste Duel et Octave V70se en pré, Haut-parleurs système C8-38. Full WhyNot Cables, Musique toujours.

Casques : Grado PS1000i

Dyslexique, sorry....
Répondre
Version 1.0.5 dispo

[Image: JPLAY-i-OS.jpg]
Répondre
Ah? Merci pour l'info Patatorz.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
Chargé la version 1.0.5 sans souci, avec mise à jour directement sur l’Apple store Wink
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Et bien tu as de la chance car chez moi la mise à jour fait crasher l'application et me rapelle que je déteste les MAJ 
Mais quelle mouche m'a piqué ce soir alors que tout allait si bien  Sad
Désinstaller, réinstaller, perdre tout l'historique, les playlist ainsi que les favoris, pfff la loose.
Si vous êtes comme moi avec la 1.02, NE FAITES PAS CETTE MAJ
Répondre
Le problème est apparemment lié à une mise à jour à partir de la version 1.0.2 que ce soit an 1.0.3 (qui est arrivé à quasiment tout le monde) ou vers la 1.0.5 . Effectivement si tu n’avais pas de bug à corriger tu pouvais rester en 1.0.2 :-)
On te réveille dans 2 ans quand on sera à la 50eme version :-)
Répondre
Au début des MAJ je supprimait l’appli, maintenant je la laisse et on a une MAJ à partir de l’Apple store Wink
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
(01-17-2023, 06:26 AM)Patatorz a écrit : On te réveille dans 2 ans quand on sera à la 50eme version :-)

Exactement  Big Grin
Répondre
Oui j'ai bien compris qu'en désinstallant l'appli on perdait tout.

Question bête : comment s'assurer de ne pas perdre ses historiques de navigation, favoris, playlists, ajouts récents etc ?

Exemple : dans 6 mois je change l'iPad ... ze repars à zéro ? C'est super méga frustrant  Undecided

@ ceux qui utilisent deux périphériques pour naviguer, exemple iPhone + iPad ou iPad + Mac :  avez vous les mêmes playlists et favoris sur les deux appareils ?

Auquel cas, posséder un deuxième appareil servirait de sauvegarde en quelque sorte mais là je pense qu'il ne faut pas rêver ...
Répondre
Même en désinstallant l’appli je ne perds rien! Je viens de le faire parce que la lecture bugait
Si tu changes pour une autre tablette il ne devrait pas y avoir de souci
J’ai l’appli sur la tablette et sur l’iPhone et il y a exactement la même chose Wink
Ça va bien se passer Cool
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Jplay Femto ou Roon jean-luc 9 6,420 08-22-2021, 10:29 PM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Drazic234, 2 visiteur(s)