Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli pour Klipsh Heresy 3
Encore du nouveau, j'ai pris contact pour cet ampli Audiomat Prelude, conseillé par un membre de cet honorable forum.
Selon son propriétaire, l’ampli fonctionne parfaitement, Il me propose un prêt gratuitement pour l’essayer.

Je suppose qu'il faudra éventuellement s'attendre à un révision dans le futur, je.crois que certains tubes ont été changé ya m9ins d'un an.

https://www.leboncoin.fr/image_son/2282806643.htm
Répondre
Audiomat c'est une valeur sure, du très bon. Concernant les tubes, il faut bien se renseigner mais si ils ont été changé il y a moins d'un an, tu as encore de la marge (Sauf si l'ampli était branché toute la journée).
Neodio 150 upgradé NR1200/ Rega P2-Cellule AT VM530 EN/ Innuos Zen Mini/ JMR Orfeo Supreme V1/ Cables: HP BBTech- Modulation VDH The Orchid.
Répondre
Whoua ! Et il a des sacrées bonnes affaires !
Répondre
Oui du coup le monsieur tes sympathique me prête laudiomate Prelude quelques jour me faire un idée.
Répondre
650 balles pour le prélude me semble un très bon prix et de plus le proprio te fait une sacrée fleur en te le prêtant et cerise sur le cake tu peux contacter les frères Clarisse pour leur demander leur avis sur une éventuelle révision de leur ampli c'est l'avantage du made in france....si j'ai pu contribuer à ton bonheur, tu m'en verras ravi !!!
on attend tous ton retour sur ce matériel associé à tes klipsh...
bonne écoute

Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
Oh que oui mon très chère Florilège, vous avez tous contribué à mon bonnheur par votre passion et bienveillance.

Je vous en dirai des nouvelles des demain je le récupère dans l'après-midi.
Répondre
Génial, vivement le retour  Big Grin
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Audio Technica VM750SH - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Répondre
Bonsoir à tous,

Alors j'ai récupéré la bête elle pèse son pesant waouw

Alors je vais vous décevoir mais ça sonne creux manque de corps...
Jai pas pu aller au bout du jeux de Jimy Page Stairway To heaven.... Les aigus sont criards les basses manquantes....
Franchement le côté chaleureux du tube est innexistan '.

Je précise également qu'une des sorties à du soufle, qu'un des tubes ne s'allume pas sur le haut....

Ma femme m'a dit tout ça pout ça ?

Au fait le Leben CS300 était une arnaque...
Profil bloqué par LBC
Répondre
Bonsoir,

- Les premiers amplis de chez Audiomat avaient un problème de surchauffe qui faisait fondre certains composants.

- Tous les amplis a tubes n ont pas la même sonorité, c est au choix du fabricants, tu peux avoir 5 amplis avec les mêmes tubes et avoir 5 rendus differents.

- Audiomat "fabrique" des amplis a tubes a la sonorité orientée transistors.

- Je ne pense pas que tes enceintes soient difficiles a alimenter.

- Manque de grave trop d aigus, ton ampli ne pilote pas suffisemment tes enceintes, parce que l alim ce n est pas assez costaud.

- Et c est encore plus étonnant pour un ampli vendu en tant que "semi" Classe A
 ampli de 2 x 30 watts EL34, 2 x 15 watts Classe A  et le reste en Pushpull, comme beaucoup d amplis les 1 er watts sont en classe A. Même sur des classe AB transistors "classiques".

- et/ou tes tubes sont HS. et/ou cela ne vient pas que des tubes.

Donc si tu peux le lui rendre fais le.

Pour le leben c300 il est montant, il faut passer au 600.

As tu pu tester tes enceintes avec un autre ampli, même entrée de gamme.

Tubes changé moins d un an et deja HS, c était lesquels ? et quoi par il les a remplacé ?
Répondre
Il prétend les avoir replace par des el34.

Voici la discussion :

Je l'ai écouté oui, j'ai depuis remplacé 2 el34 vous pouvez voir aux extrémité ils sont neuf car ceux en place était un peu fatigué.
Je n'ai pas réécouter depuis

Très sincèrement bien, j'avais aucun souffle mais rendement bien plus faible donc possible.
Après c'est peut être le changement de el34 qui pourrait faire varier le son (les deux sont neuf peut etre à roder)

Voilà en gros qu'il m'a dit...
Il ne donne pas d'information sur la qualité des tubes ou autres.

Bizarrement depuis que je lui ai proposé de le ramener plus aucun message...

J'espère que je me suis pas fait...
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel ampli pour alimenter mes B&W 603 s3 Francky5 8 609 Il y a 2 heures
Dernier message: Fab.hifi67
  Ampli pour alimenter enceintes Rega R7 Momboisse 17 1,802 Il y a 9 heures
Dernier message: baron88
  Quel ampli pour des living voice ibx RW4? Enrin 104 18,235 11-07-2024, 05:38 AM
Dernier message: netjice
  remplacement d'un ampli pour luxman pd284 + ensemble 5.1 rikrak 0 205 10-09-2024, 02:21 PM
Dernier message: rikrak
Lightbulb Recherche ampli ou DAC pour système mono ! Maouel 20 2,081 10-04-2024, 10:36 AM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)