Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli pour Klipsh Heresy 3
Ça ressemble à celui qui est en vente ici

http://forum-hifi.fr/thread-28206.html
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2

Répondre
.../...
C'est bien celui-ci....

Vous en pensez quoi ?

Pas de marques ect mais apparemment très bon tubes et transfo.
Répondre
Bonjour Kamejouj
Au risque de me répéter :
Merci de ne pas reprendre systématiquement le message strictement précédent

Merci d’éditer ton message et de supprimer ton quote
Répondre
Salut kamezouj, Salut Steph !

A mon humble avis, kame, prends un amplificateur qui a une marque car comme tu le dis si bien, tu auras plus de facilité à la revente. Si tant est que cela soit important pour toi.

@Steph44200, laisse lui donc un peu de temps pour qu'il s'acclimate au forum, ce n'est pas évident lorsqu'on débute.

Bonne musique à tous et à toutes !
Répondre
je ne pense pas qu'avec ceci il y ait un problème de revente et puis en négociant un peu il est possible que tu puisses l'avoir à 1500
https://www.leboncoin.fr/image_son/2284369464.htm
bonne journée

Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
Hum pas sûr qu'il puisse le négocier... cet ampli est côté.
Répondre
ça marche du feu de dieu et à ce prix c'est cadeau !!!j'en possède une paire qui avait filé une fessée à un leben ....en plus y a trois condos dedans et cela m'avait couté 150 euros de révision ....2x15 watt en class A qui faisaient tourner des cheviot sans soucis .....
https://www.leboncoin.fr/image_son/2247645533.htm

Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Répondre
@ steph je t'ai envoyé un message Perso

J'ai pris contact pour le Leben jattends une réponse.

Concernant le Quad à priori le Monsieur ne garantie rien au niveau de son fonctionnement. Comme je débute pas sur que ce soit la meilleure option car la restauration à part consommer une bonne viande je ne sais pas trop y faire pour le moment en tout cas
Répondre
avec le leben et les 99 db des klipsh tu devrais vraiment te régaler....l'un bénéficiant des qualités de l'autre....entièrement fabriqué au japon .... pas la même philosophie que la chine; bien qu'un ampli comme le kinki ex M1 soit réputé exceptionnel comme RQP mais peut être moins côté

Répondre
Hello !
Le Leben est magnifique  Heart

Le gros avantage du Leben est qu'il possède un Bass Boost et ça peut être un vrai plus, si dans l'installation les Heresy manque un peu de grave  Cool 
Pour les fans, les EL84 sont un vrai régal avec les Klipsch Heritage !
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Audio Technica VM750SH - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel ampli pour alimenter mes B&W 603 s3 Francky5 14 936 Il y a 11 heures
Dernier message: baron88
  Ampli pour alimenter enceintes Rega R7 Momboisse 17 1,867 11-10-2024, 01:09 PM
Dernier message: baron88
  Quel ampli pour des living voice ibx RW4? Enrin 104 18,439 11-07-2024, 05:38 AM
Dernier message: netjice
  remplacement d'un ampli pour luxman pd284 + ensemble 5.1 rikrak 0 207 10-09-2024, 02:21 PM
Dernier message: rikrak
Lightbulb Recherche ampli ou DAC pour système mono ! Maouel 20 2,105 10-04-2024, 10:36 AM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)