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Holo Audio's RED! à rougir de plaisir !!
#21
Je vois que cet appareil est compatible Squeezelight, un bon produit donc  Wink Big Grin Tongue
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
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#22
Tu l’as déjà écrit 4 posts plus haut  Tongue
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#23
Je suis preneur d un compte rendu de ta part Thierry pour ce streamer
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#24
Quelqu’un un a testé ce Holo red ?
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#25
C'est très bien conçu et construit.

Sur un Gustard X26 Pro en USB (Roon et UPNP Jriver et Minimserver):

C'est meilleur qu'une Raspberry (Ropieee) seule. Apparemment, abaissement du bruit de fond avec des conséquences sur la transparence et les plans sonores.

Il y aura des comparaisons avec d'autres drives et DAC, mais cela ne sera pas immédiat.

Il devrait y avoir un article dans Audiophile Magazine.

Amicalement
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#26
Sympa pour tes premières impressions Thierry !

Avec le travail sur les alimentations linéaires j’y ai tjrs peur que ça apporte trop de transparence …
A voir avec les test d ici peu
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#27
A moins de définir différemment la "transparence" (en très gros et à la hache: le maximum de ce qu'il y a sur la piste, le minimum de ce qu'il n'y a pas sur la piste), je ne sais pas ce qu'est "trop" de transparence.


Amicalement
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#28
(01-15-2023, 07:33 PM)ThierryNK a écrit : C'est très bien conçu et construit.

Sur un Gustard X26 Pro en USB (Roon et UPNP Jriver et Minimserver):

C'est meilleur qu'une Raspberry (Ropieee) seule. Apparemment, abaissement du bruit de fond avec des conséquences sur la transparence et les plans sonores.

Il y aura des comparaisons avec d'autres drives et DAC, mais cela ne sera pas immédiat.

Il devrait y avoir un article dans Audiophile Magazine.

Amicalement

Bonjour Thierry,

Un test du Nouveau Gustard A26 est-il prévu justement ?  je serai curieux de votre avis par rapport au X26 pro.

Bonne soirée,Fred.
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
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#29
(01-15-2023, 08:04 PM)ThierryNK a écrit : A moins de définir différemment la "transparence" (en très gros et à la hache: le maximum de ce qu'il y a sur la piste, le minimum de ce qu'il n'y a pas sur la piste), je ne sais pas ce qu'est "trop" de transparence.


Amicalement

La transparence serait pour moi la capacité d'un appareil à retranscrire les différences entre enregistrements, c'est à dire l'inverse du systématisme qu'on peut entendre sur certains systèmes pour lesquels, quelque soit l'album, l'auteur, la piste choisie, on obtient un peu toujours la même soupe, aussi bonne soit elle...  Cool
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
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#30
C’est hors sujet, mais bon. 

J’ai acheté le X26 Pro pour un usage personnel, pas pour un article. 

Je n’ai pas prévu ni d’acheter ni de solliciter une boutique ou Gustard pour un article sur le A26. 

Si une boutique ou Gustard veut un article sur le A26, je pense qu’ils savent nous contacter sur Audiophile Magazine.

Holo est un fabricant qui m’intéresse. J’ai décidé d’acheter le RED pour un usage personnel après avoir écouté leur meilleur DAC et leur préamplificateur analogique. 

J’ai besoin d’un drive pour évaluer des DAC sans streamer. La Raspberry est excellente, mais se posera toujours la question « et avec un autre drive? ». 

@r11bordo ta définition ne couvre que la moitié de la définition que j’ai proposée: production non minimale de ce qu’il n’y a pas sur la piste et donc uniformité de restitution. Il reste à parler de la façon dont est restitué ce qu’il y a sur la piste. 

Amicalement
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