Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Denon PMA-2500NE
Le denon doit te changer du luxman...même si luxman fait des amplis hdg remarquables...mais pour 2000 euros ton ampli a un rqp imbattable...


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
Oui tu avais raison, là on est plus proche de la réalité ... En tout cas je ne regrette pas mon achat ... C'est vrais qu'à ce prix je ne lui voie guère de concurrent ? ...

Dans un autre registre et dans le but d'avoir toujours mieux ... Est ce que quelqu'un connait ces câbles ?
Il sont moitié prix des Norstone SKYE MC ...

[Image: svs-soundpath-ultra-speaker-banane-fourche-1m2.jpg]

sur ce site :
https://www.iacono.fr/fr/19011-svs-sound...e-1m8.html
Audiophile depuis 1976 Systéme actuel : ampli DENON PMA 2500 NE, lecteur CD DENON DCD 1500, platine vinyle Thorens TD 316, enceintes JM LAB 710 ONYX, et ARIA 948 FOCAL...
Répondre
Dans le HDG Denon excelle avec un registre grave qui descend très bas et une image somptueuse. Et toujours des timbres chaleureux..
CD Sony XA 20  ES 
Ampli Denon PMA 1500 AE
Enceintes Confluence  Cantilene 
Cables : modul. Isoda ha08psr , hp :Espace Ha Phan Kim
Barrette secteur Wireworld  Matrix 2  + c.s Pangea  AC14
c.s ampli Prysmian 1.5 mm2 19 brins non OFC + Bals type 2 + Martin Kaiser 794 type 2 tweakée








Répondre
Bonjour, je ne sais pas si c'est bien l'endroit pour poster ce nouveau sujet ?
Voilà, vue l'âge avancé de mes chères enceintes, et vue le nombre de site internet qui parle de réparations de ces mêmes enceintes, qui on donc l'âge des miennes, je me pose ces questions :
Comment se rend on compte que les filtres sont défectueux ?
Il y à t'il des signes caractéristiques de ce type de défection ?
Il y à t-il des risques que cela endommage l'ampli ?
Se serait dommage vue qu'il est tout neuf ?
Car les HP qui avaient besoin de réparation comme les tweeters on été refait, niveau membranes et équipages mobiles par FOCAL à St Etienne, mais au niveaux des filtres en fait, il sont d'origine ...
Audiophile depuis 1976 Systéme actuel : ampli DENON PMA 2500 NE, lecteur CD DENON DCD 1500, platine vinyle Thorens TD 316, enceintes JM LAB 710 ONYX, et ARIA 948 FOCAL...
Répondre
(11-30-2022, 05:00 PM)Florilège a écrit : Le denon doit te changer du luxman...même si luxman fait des amplis hdg remarquables...mais pour 2000 euros ton ampli a un rqp imbattable...

Il faut comparer ce qui est comparable , le Lulu avait 37 ans apparemment....

Ceci dit j'ai un excellent souvenir de mon 2500 !
Technics SL-1210 mk7 
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 1500r
B&W DM604 S2
Répondre
Bonsoir les amis !

J'ai un souci sur mon denon PMA 2500. Le voyant de l'ampli clignote en rouge depuis aujourd'hui. J'ai tout débranché et même changé de prise secteur/cordon d'alimentation. Je le branche seul, le problème persiste toujours. Avez vous une idée ?
Répondre
Bonjour titibounty,  Wink
regarde la page 45 du mode d'emploi de ton amplificateur ...
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
(12-05-2022, 07:34 PM)Van Der Graaf Generator a écrit : Bonjour titibounty,  Wink
regarde la page 45 du mode d'emploi de ton amplificateur ...

J'avais déjà parcouru le manuel dont cette page 45. Mais à tout hasard, peut être qu'une réinitialisation était possible.
Le denon sent le SAV ...
Répondre
Bonsoir, à tous, je reviens sur ce sujet, car encore une foi j’ai besoin de vos lumière ... Voilà, depuis une année j'ai l'Ampli PMA Denon 2500 NE qui fonctionne avec mes ONYX 710 JM LAB, Ce sont de grandes colonnes quatre voies, en 4 ohm ... Dans le but d'améliorer mon installation je viens de me procurer une paire d'enceintes FOCAL ARIA 948, que j'avais pu tester chez mon fil et qui faisait très bon ménage avec le DENON ... en ce moment ces enceintes sont à un prix très très intéressant chez HOME CINEMA SOLUTION, j'ai donc craqué... Ces colonnes trois voies sont en 8 ohm ... Voilà j'aurais des questions : Premièrement avec ces Aria je dois mettre le potentiomètre de volume plus haut, pour le même résultat sonore que les Onyx ? Deuxièmement l'ampli chauffe beaucoup moins qu'avec les Onyx ? Je suppose que cela est due au fait que les Onyx sont en 4 ohm avec un rendement de 95 db pour 1W à 1 mètre et que les Aria sont en 8 ohm avec un rendement de 92,5 db pour 1 W à 1 mètre ? Qu’en dites-vous ??
Audiophile depuis 1976 Systéme actuel : ampli DENON PMA 2500 NE, lecteur CD DENON DCD 1500, platine vinyle Thorens TD 316, enceintes JM LAB 710 ONYX, et ARIA 948 FOCAL...
Répondre
Ton ampli est à la hauteur de tes enceintes.
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Choix ampli rocksan, atoll ou denon Renaudguzzi 31 9,175 05-20-2024, 11:00 PM
Dernier message: BenWatts
  Denon X4800H McManaman 38 5,485 05-05-2024, 09:27 PM
Dernier message: McManaman
  Remplacer mon Yamaha R-N500 par un DENON DRA-800H misteurz 1 492 04-17-2024, 11:29 PM
Dernier message: Steph44200
  panne ampli denon denis13130 10 1,960 01-30-2024, 01:16 PM
Dernier message: denis13130
  Ampli Marantz PM6007 ou Denon PMA600 ? Mitsch 31 12,286 11-18-2023, 07:21 PM
Dernier message: Mitsch

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)