Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Switch Reddo Audio 5-port [pour test !]
#61
yes tu peux envoyer à Nico et ainsi de suite.

Jacques
contact@reddoaudio.com


Répondre
#62
Bonjour 
L'envoi du Reddo sera fait ce jour.
JM




Répondre
#63
Je viens de décliner aupres de Nicolas l essai faute de temps actuellement.
Toujours intéressé et je verrais plus tard avec Jacques. Encore merci pour la démarche
Teac UD701, Copland csa100, Pel Kantor S4, XLR JSV Apogée, Hp JSV Signature 2, Secteur Multi JSV Dispatch
Répondre
#64
Je l’ai de mon coté du coup, merci encore à Jacques pour son excellente initiative profitable à lui comme à nous ! Je bosse de vendredi dernier à samedi qui vient sans discontinuer donc pour avoir un peu de temps pour en profiter et comparer je vais le garder jusqu’à ce week end. Vu que Guillaume G habite pas loin de chez moi je vois avec lui pour le placer au rang suivant vu que je peux lui déposer et éviter un envoi.

Nico.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre
#65
Salut,

Bonne idée de se le repasser entre voisins. C'est plus simple et ça peut faire gagner du temps.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Harbeth 30.2

Répondre
#66
C'est vu avec Nicolas, et ça me convient parfaitement !

Dès que mon essai sera terminé, je contacterai Piéro94 !
Répondre
#67
Ce n'est pas étonnant que ça te convienne : tu piques 6 tours dont le mien !

Moi je trouve le procédé très, très, très moyen.

Ça serait un ampli à tubes ou des enceintes je ne dis pas mais ce n'est pas le cas.

Le coût et le risque de transport liés au poids sont tout de même à des niveaux supportables.
Répondre
#68
Ça va jazzer dur.... 
Il est vrai que c'est pas sympa pour l'ordre prévu au début. Mais dans un sens ça peut faire gagner du temps.
JM




Répondre
#69
ça va, c'est pas l'ordre protocolaire de la famille royale cette liste.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Harbeth 30.2

Répondre
#70
(09-19-2022, 10:00 PM)Yijing a écrit : Ce n'est pas étonnant que ça te convienne : tu piques 6 tours dont le mien !

Moi je trouve le procédé très, très, très moyen.

Ah, ça te dérange si Piérot me l'envoi directement après son essai ? Je suis le dernier arrivé mais cela ne me gêne pas  Big Grin
Je renverrai ensuite l'appareil à Jacques et il s'en débrouillera  Angel Big Grin Cool (joke, bien sûr ...)
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Besoin d'aide pour upgrader le pont optique/ switch Melco Drazic234 15 1,366 09-04-2024, 07:46 PM
Dernier message: Drazic234
  Switch Gustard N18 Pro/ Lhy SW6 spf Dardepiche 7 657 08-30-2024, 01:00 PM
Dernier message: Dardepiche
  SWITCH BUFFALO BS-GS 2016 ROL33 657 329,638 08-18-2024, 10:10 PM
Dernier message: patatras
  Quel matos archi simple pour écoute de fichiers audio ? Vlad92 11 1,287 07-15-2024, 02:37 PM
Dernier message: Phoebus
  Position du switch ? PeterMan 11 2,711 04-11-2024, 01:51 PM
Dernier message: mélaudiophile

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 36 visiteur(s)