Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Switch Reddo Audio 5-port [pour test !]
#51
(09-07-2022, 08:26 PM)kole a écrit :
Je suis loin d'avoir du HDG.
Sans lancer de notion de gamme, il y a pour moi une certaine cohérence à ce que les streamers les moins haut en gamme soient ceux qui bénéficient le plus de l’optimisation réseau… l’on peut attendre des appareils à pas de prix qu’ils soient plus proactifs sur le soin apporté à leurs entrées réseau et donc minimisent l’impact de l’optimisation réseau. Mais ce n’est pas tant le cas que ça… souvenir de l’apport important d’une alim linéaire sur une box internet à l’autre bout d’un Aurender W20 dans un réseau filaire domestique…. Big Grin
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre
#52
Il y a une alimentation linéaire sur le NUC, mais pas sur la box. Mis un CS Belden sur le Reddo. 
Pour le moment peux pas faire mieux. 
En attente d'un remplacement de l'ampli. 
Nouvelle écoute dans la soirée. 
Par contre j'ai une question. 
Il y a un port high et 2 médiums, les 2 autres apparemment des simples 
Je mets quoi sur le high ? 
Je ferai des tests plus tard.
JM




Répondre
#53
(09-08-2022, 01:10 PM)thomasv a écrit : Ah ok j’ai rien dit, félicitations pour le bébé !!

Merci à toi ! Et merci d'avoir pensé à moi !
Répondre
#54
(09-08-2022, 03:51 PM)kole a écrit : Il y a une alimentation linéaire sur le NUC, mais pas sur la box. Mis un CS Belden sur le Reddo. 
Pour le moment peux pas faire mieux. 
En attente d'un remplacement de l'ampli. 
Nouvelle écoute dans la soirée. 
Par contre j'ai une question. 
Il y a un port high et 2 médiums, les 2 autres apparemment des simples 
Je mets quoi sur le high ? 
Je ferai des tests plus tard.

Mettre le réseau informatique ou la box sur le port 1, TV sur le port 5 et HIFI sur le port 4. Si pas de TV, HIFI sur le port 5.
S'il n'y a que de l'audio, ce n'est pas très sensible : le débit reste faible et la QOS n'aura que peu d'importance.
Jacques
contact@reddoaudio.com


Répondre
#55
Merci pour ton retour d'information. 
Je n'utilise que la hifi dessus
JM




Répondre
#56
Bonjour messieurs dames. 
N'ayant pas pu approfondir les tests ce week-end, et vu que je dois être absent une semaine, je me pose la question si je dois retourner l'appareil à @Jacques ou contacter le suivant pour un envoi.
JM




Répondre
#57
Bonjour Kole,

Ben tu l'envoies à Nico, second de la liste Rolleyes !
Répondre
#58
Je lui ai envoyé un MP. 
En attente donc. 
Merci à toi
JM




Répondre
#59
Ah super on attend aussi ton retour avec impatience Nico
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM

Répondre
#60
Hello, excellente initiative, je veux bien le tester cet nouveau switch nififi. Ce sera en comparaison d'un ancien Aqvox SE. Le test n'est pas pressé. ;-)
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Besoin d'aide pour upgrader le pont optique/ switch Melco Drazic234 15 1,366 09-04-2024, 07:46 PM
Dernier message: Drazic234
  Switch Gustard N18 Pro/ Lhy SW6 spf Dardepiche 7 657 08-30-2024, 01:00 PM
Dernier message: Dardepiche
  SWITCH BUFFALO BS-GS 2016 ROL33 657 329,637 08-18-2024, 10:10 PM
Dernier message: patatras
  Quel matos archi simple pour écoute de fichiers audio ? Vlad92 11 1,287 07-15-2024, 02:37 PM
Dernier message: Phoebus
  Position du switch ? PeterMan 11 2,711 04-11-2024, 01:51 PM
Dernier message: mélaudiophile

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 40 visiteur(s)