06-21-2022, 09:26 AM
(Modification du message : 01-21-2023, 06:37 PM par Steph44200.)
Type : Ampli intégré
Marque : PIER AUDIO
Modèle et options : MS-88SE
Prix de vente : 1800€>>>>Baisse de prix>>>> 1700€>>>>>>Baisse de prix le 16/08>>>>>1500€
Département où la marchandise est visible : 18
Possibilité d'expédition : Non
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : Excellent
Première main : Oui
Prix neuf : 2490€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 01/02/2017 France chez PA 41100
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Excellent état
Site web du constructeur : https://www.pier-audio.com/news
Commentaires : Bonjour, j’ai décidé d’arrêter le full tube pour diverses raisons. Donc je me sépare de cet ampli qui fonctionne parfaitement et qui est équipé de tubes Nos Russes en 2 x 6SL7, Shuguang Black Treasure en 2 x 6SN7, Shuguang Black Treasure en 2 x KT88 et Nos PIER Audio en 2 x KT88. Les tubes redresseurs sont des PSvane badgés Pier Audio (5Z3P).
Je donnerai à l’acheteur 2 Quad de KT88 Elecro Harmonix plus divers jeux de tubes de pré amplification (chinois d’origine) ainsi que d’autres KT88 en Black Treasure ou PIER Audio de quoi profiter de sa musique pour de nombreuses années.
L’appareil est trop lourd pour être expédié. De toutes façon il faut venir l’écouter…. Et partir avec ?
Marque : PIER AUDIO
Modèle et options : MS-88SE
Prix de vente : 1800€>>>>Baisse de prix>>>> 1700€>>>>>>Baisse de prix le 16/08>>>>>1500€
Département où la marchandise est visible : 18
Possibilité d'expédition : Non
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : Excellent
Première main : Oui
Prix neuf : 2490€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 01/02/2017 France chez PA 41100
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Excellent état
Site web du constructeur : https://www.pier-audio.com/news
Commentaires : Bonjour, j’ai décidé d’arrêter le full tube pour diverses raisons. Donc je me sépare de cet ampli qui fonctionne parfaitement et qui est équipé de tubes Nos Russes en 2 x 6SL7, Shuguang Black Treasure en 2 x 6SN7, Shuguang Black Treasure en 2 x KT88 et Nos PIER Audio en 2 x KT88. Les tubes redresseurs sont des PSvane badgés Pier Audio (5Z3P).
Je donnerai à l’acheteur 2 Quad de KT88 Elecro Harmonix plus divers jeux de tubes de pré amplification (chinois d’origine) ainsi que d’autres KT88 en Black Treasure ou PIER Audio de quoi profiter de sa musique pour de nombreuses années.
L’appareil est trop lourd pour être expédié. De toutes façon il faut venir l’écouter…. Et partir avec ?