Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Titre effacé par l’auteur du post
Non ça ne l'inverse pas, ça la décale, un creux ou un pic peut être décalé.
Mais un filtre à 12db associé à un 18db l'inverse partiellement.
bjour
cdt
Ça fait 200mm de décalage entre le médium et la compression. C'est dur à rattraper en passif. 
Sinon qu'est ce qui gêne dans la phase médium + compression?

Jean-Paul
Atoll CD400SE/ Atoll IN400SE/ Thechnics 1200GR/ Lehman black cube SE/ Enceintes DIY, et d'autres trucs.
bjour
cdt
Le trou  comme il n'existe pas sur le médium ni sur la compression ça vient sûrement du décalage. Tu places le micro entre les deux HP tu mesures  chaque HP puis le deux ensemble. Avec les trois courbes on voit si la courbe des deux fait un trou ou pas.

Jean-Paul
Atoll CD400SE/ Atoll IN400SE/ Thechnics 1200GR/ Lehman black cube SE/ Enceintes DIY, et d'autres trucs.
bjour
cdt
Hello les amis j'ai écouté au Casque ta dernière capture en comparent avec l'original.
Et bien j'entends pas de trou Big Grin

Je trouve le résultat excellent et j'aime bien cette compression low cost je trouve même le résultat moins sec que la dernière fois (Ily a le 38 cette fois)
L'aigu a plus d'épaisseur, les timbres sont excellent... Un soupçons trop haut mais c'est juste pour dire quelque chose.
Il ne faut peut être pas trop focaliser sur les mesures qui sont un outils pour régler en suite tu décide à l'oreille. 
Il y a bien des enceintes parfaites aux mesures qui sont chiantes à écouter... Là ce n'est pas le cas Smile
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
bjour
cdt
OK je te prépare ça ce soir
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
bjour
cdt

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)