Sujets : 177
Type: Particulier
Sujets : 140
Bonne vente pour ce bel ampli que je garderai longtemps de mon coté je pense.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Sujets : 84
LUXMAN 595 SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs
AUDIOQUEST RCA WATER/modulation
AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp
Sujets : 140
08-07-2022, 05:00 PM
(Modification du message : 08-07-2022, 05:04 PM par Nicoben.)
Aussi bien entendu, mais c’est différent. Quoique tu serais surpris de la prestation sonore du Kinki face au Leben tous deux sur l’ensemble Holo et les Duke (bien tubé le Leben je précise car d’origine c’est pas idéal et le Kinki serait alors bien meilleur même sur des critères tels que le naturel perçu, la qualité de timbre, l’incarnation….). Je peux t’assurer que bien associé et mis en oeuvre le Kinki donne quelque chose de plus résolu et varié que le Leben, avec plus de vie et de puissance bien entendu, mais pas moins beau ou raffiné. Il subsiste un petit coté cosy et charmeur dans le japonais, mais à tarif égal le Kinki est beaucoup plus versatile bien entendu, et va plus loin avec une source de haute volée, à mon avis. Sur les Klipsch je miserais probablement sur le Leben, plus facile à vivre avec ce type d’enceintes
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Sujets : 84
(08-07-2022, 05:00 PM)Nicoben a écrit : Aussi bien entendu, mais c’est différent. Quoique tu serais surpris de la prestation sonore du Kinki face au Leben tous deux sur l’ensemble Holo et les Duke (bien tubé le Leben je précise car d’origine c’est pas idéal et le Kinki serait alors bien meilleur même sur des critères tels que le naturel perçu, la qualité de timbre, l’incarnation….). Je peux t’assurer que bien associé et mis en oeuvre le Kinki donne quelque chose de plus résolu et varié que le Leben, avec plus de vie et de puissance bien entendu, mais pas moins beau ou raffiné. Il subsiste un petit coté cosy et charmeur dans le japonais, mais à tarif égal le Kinki est beaucoup plus versatile bien entendu, et va plus loin avec une source de haute volée, à mon avis. Sur les Klipsch je miserais probablement sur le Leben, plus facile à vivre avec ce type d’enceintes
Tout à fait d'accord, pour les tubes du Leben, surtout les tubes de préamplification, avec Klipsch, il matche bien (Heresy et Forte IV)
LUXMAN 595 SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs
AUDIOQUEST RCA WATER/modulation
AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp
petit up pour aussi spécifier la raison de la vente : je ne fais plus trop d'écoute...
Sujets : 60
Bonjour Olivier
As-tu des photos ?
(09-11-2022, 06:13 PM)Steph44200 a écrit : Bonjour Olivier
As-tu des photos ?
Je viens de mettre des photos de l'ampli, il est dans son double carton, prêt pour un nouveau voyage !
une petite négociation reste toujours possible !
|