Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.45 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Ryder
salut Ryder
désolé de ne répondre que maintenant, mais je suis pas passé sur le forum de la semaine
en tous cas oui c'est bine les panneaux que t'as identifié que je te propose d'essayer Smile
quand à la distance...moi aussi je sais pas où t'es mais je pense que c'est pas insurmontable Wink 
reste juste la question du quand / comment...

à la rigueur si t'es intéressé (car ce n'est pas une obligation et surtout faut que tu puisses avoir la place) fais moi un mp
même si je passe pas sur le forum, au moins j'aurais une notif (bon même si des fois ça ne fonctionne pas)
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
Répondre
Bonsoir à tous ! Après une longue traversée du désert le ciel s'est éclaircit pour moi , ça partait mal , mais maintenant ça va beaucoup mieux...

Changement de région , de boulot , de femme ....ha bah non je n'en ai plus !   Big Grin

Mais renouveau de la HiFi.... un joli ampli aux yeux bleus et des enceintes que je n'ai jamais eu mais qui m'ont toujours tenu en haleine....ce couple posé comme "ça" sur des tables et ajustements approximatifs fait déjà des merveilles ... La suite promet! Mille merci à mes Chers Simon et Staevin....... J'ai beaucoup apprécié vous rencontrer , mon seul regret fut que ce soit beaucoup trop bref. Promis , on se revoit vite, votre duo de matériel était fait pour se croiser ! 

Sans aucune mise en oeuvre et source plus que douteuse ça chante déjà.


Simongrd , la prochaine est pour moi  Wink merci pour ton accueil 

Staevin , idem , et si tu veux revoir tes "filles" tu as mon adresse....
Technics SL-1210 mk7 
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 1500r
B&W DM604 S2
Répondre
Salut Laurent,

Content de te revoir parmi nous Smile

Le tout est que tu sois heureux dans ta nouvelle vie...
Répondre
Merci beaucoup Robert , l'accouchement de cette nouvelle vie s'est faite dans les larmes , mais mais foi , tout avance , tu es le bienvenu chez moi si d'aventure tu t'éloignes un peu de chez toi...

Tu verras , ça "bourdonne" moins !!


Amicalement.
Technics SL-1210 mk7 
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 1500r
B&W DM604 S2
Répondre
Hello hello, 

Au plaisir de se croiser bientôt  Smile
Répondre
Yes on se fait ça bientôt comme prévu ! ;-)
Technics SL-1210 mk7 
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 1500r
B&W DM604 S2
Répondre
Tous chez Ryder !!! Big Grin

Merci pour l'invit, on sait jamais au hasard d'une balade par labas Sleepy
Répondre
Cela doit bien marcher avec les Harbeth Shl5+, tu as changé les strapps des Harbeth ?
Répondre
Salut Laurent , 

Bon retour parmi nous et bien content que tu sortes la tête de l'eau pour ta nouvelle vie.

Bien beau matos au passage !  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(07-05-2022, 10:14 AM)Nouk33 a écrit : Bon retour parmi nous et bien content que tu sortes la tête de l'eau pour ta nouvelle vie.

Normal, il est plongeur... Big Grin

A la Comex ? Rolleyes

Non dans un grand restaurant Confused
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Chakiwi chakiwi 7,020 2,629,920 Il y a 3 heures
Dernier message: Buddy
  Chez JF 35 JF 35 137 28,067 Il y a 4 heures
Dernier message: cayu
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,589 642,971 Il y a 6 heures
Dernier message: JosephN
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,380 749,646 06-09-2024, 07:44 PM
Dernier message: Steph44200
  Chez Stephane092 Stephane092 47 21,644 06-08-2024, 06:14 PM
Dernier message: Stephane092

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)