Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.61 (18 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Tu peux tu peux , j'assume !  Big Grin Big Grin
Salon :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Répondre
(06-12-2022, 05:12 PM)Nouk33 a écrit : J'ai aussi un fusible Hifi Tuning Ultimate 3 à tester sur mon alim mais j'attends de valider ou pas ce Furutech car changer trop de chose a la fois ça devient compliqué de savoir qui fait quoi ....  Tongue

Bonne fin de journée les amis !

Salut les amis ! 

Bon j'ai enfin pu faire quelques essais du fusible Hifi Tuning Ultimate 3 acheté lui aussi il y peu à Joseph  Wink  et bien il est resté en place car il apporte un petit plus à l'écoute plutôt sympa , comme les SR il a un sens de montage et ça s'entends clairement car pour tout vous dire le premier essai ne m'avait pas trop emballé .

Sinon composants pour la modif de mon Lumin commandés ( un grand merci à Jacques pour ces précieux conseils et sa gentillesse  Wink ) donc ça ne devrait plus tarder pour le passage sur alim linéaire et il me tarde , du coup je pense que j'irais plus loin niveau fusible avec un SR Black/Blue/Orange suivant ce que je trouverais en occase  Tongue

Bon week-end les copains !!!
Salon :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
:Ah enfin l alimentation !!! Big Grin Big Grin quand je vois le reste de l installation, je trouve que tu as été patient Wink
  Lumin u2 mini  dac  Directstream Amp Meridian g55 hp Merlin vsm
Mon installation 
http://forum-hifi.fr/thread-13226.html
Répondre
(07-01-2022, 09:34 PM)fr13fr a écrit : :Ah enfin l alimentation !!! Big Grin Big Grin 

Big Grin Big Grin

Chez Nouk33
Répondre
Les fusibles, c’est un peu quand on est passé du coté obscur de la force non  ?  Big Grin
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
Répondre
Big Grin Big Grin

Même pas !!!  Tongue

Tu devrais essayer tu serais très probablement surpris  Wink

Chez Nouk33
Répondre
Salut les amis !

Bon aujourd'hui j'ai changé les prises de mon Furutech fp-3ts762 ( qui est sur mon Hdplex 200w ) qui étaient à la base une Schuko Gigawatt ( connais pas le placage ) et une IEC Viborg Cuivre pour des Furutech Cu ( d'occase donc elles étaient censé être rodées mais j'ai laissé tourner quelques heures ) et bien j'ai été bien déçu car le résultat n'était pas terrible et je suis revenu au prises de base , comme quoi si on en doutait encore les connecteurs jouent un rôle important dans le rendu final .... Wink

Bonne soirée à tous !

C'est cette schuko qui est montée ... 

[Image: gigawa10.jpg]

Chez Nouk33
Répondre
Salut les amis, 

Bon pas de très grosse news du côté de mon installe ( j'attends les composants pour passer mon Lumin en alim linéaire ) juste niveau déco avec l'arrivée du news tapis suite a une petite mésaventure ...  Dodgy

http://forum-hifi.fr/thread-24218-post-6...#pid600086

Et une petite photo pour illustrer , le tapis gondole encore un peu car tout neuf mais j'aime beaucoup le rendu esthétique et j'aurais dû prendre directement cette dimension   Wink

[Image: img_2524.jpg]

Chez Nouk33
Répondre
Bonjour à tous , » Nouk33 » , 

Laurent , enfin une installation qui a (a eu ) du chien !!! Cool 
Blague à part , un tapis nuit rarement à l’écoute et s’il ravit l’œil , quoi de mieux .Moi j’aime bien .

Tout autre chose , je n’ai pas regardé la météo chez vous , le mercure commence enfin à descendre ? 

Cordialement.
Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Très beau tapis Laurent, ça mérite le KO Big Grin
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, Noyeux Joël condor64 3,070 1,004,015 Il y a 3 heures
Dernier message: thomasv
  Chez Jean-Luc jean-luc 56 12,291 Hier, 06:56 PM
Dernier message: jean-luc
  Chez DCC DCC 1,008 503,676 Hier, 02:08 PM
Dernier message: bbill
  Chez JF 35 JF 35 186 53,269 Hier, 01:00 PM
Dernier message: LAND2G
Photo Chez Copade Copade 254 38,318 Hier, 11:58 AM
Dernier message: Copade

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)