Sujets : 76
Type: Particulier
(05-11-2022, 09:49 PM)Fgrotski a écrit : Bonsoir,
J'ai un abonnement Qobuz et j'utilise un Sonos Connect pour balancer la musique sur dss enceintes Cabasse Nautilus vintage via un Atoll IN80.
Mon soucis c'est que depuis un mois environ il n'y a pas moyen d'écouter un album entier sans coupure des morceaux.
Difficile de szvoir si c'est Qobuz, Sonos ou mon WIFI.
Je pencherais pour un soucis du côté de Qobuz car pas de probleme pour la radio avec Tune In.
Avez vous ce type de problemes ?
Je ne suis pas remonté dans les posts. Désolé si ca fait doublon.
Rien à voir avec ça ? :
https://alpha-audio.net/2022/05/sonos-pr...tuttering/
Sujets : 194
Même pb avec Qobuz, certains morceaux coupent avant la fin ...
Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr - Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - T&T Joy Evo Extrême
Sujets : 1
Oui j'ai bien l'impression que c'est Qobuz avec un problème de mémoire tampon.
J'aime bien cette appli et le catalogue, mais ce n'est pas très stable.
Sujets : 80
RAS chez moi.
Que ce soit avec l'appli (sur enceinte BT ou dans la bagnole) ou avec Audirvana sur le système ... pas de coupures avant la fin
Sujets : 12
Pas de problème avec l'appli de mon côté.
Coupure avant la fin sur Bubble UPNP résolue par une manip dans les paramètres après contact avec le support de l'appli
Sujets : 24
(05-12-2022, 08:49 AM)faffwah a écrit : Pas de problème avec l'appli de mon côté.
Coupure avant la fin sur Bubble UPNP résolue par une manip dans les paramètres après contact avec le support de l'appli
Bonjour
c'est quoi la manip?
Sujets : 12
(05-12-2022, 09:19 AM)fabien44 a écrit : (05-12-2022, 08:49 AM)faffwah a écrit : Pas de problème avec l'appli de mon côté.
Bonjour
c'est quoi la manip?
Paramètres > paramètre des lecteurs (choisir le lecteur) > proxy des pistes qobuz
(05-12-2022, 09:39 AM)faffwah a écrit : Paramètres > paramètre des lecteurs (choisir le lecteur) > proxy des pistes qobuz
Merci!
Sinon quand tu lances un morceau, c'est pas trop long le démarrage pour toi? Ca met 3-4s, je trouve ça long.
Sujets : 21
C'est normal, en streaming il faut bien charger les fichiers musicaux depuis le Net...
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso)
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur)
Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso)
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême, Filtre RJ45 Muon Pro en test
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
(05-12-2022, 04:52 PM)Mellowman a écrit : C'est normal, en streaming il faut bien charger les fichiers musicaux depuis le Net...
Alors pourquoi avec Roon et leur protocole RAAT, mon morceau Qobuz se lance instantanément?