04-24-2022, 10:21 PM
(Modification du message : 07-09-2022, 09:36 AM par Steph44200.
Raison de la modification: [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/16/0ck5.jpg][img]https://zupimages.net/up/22/16/0ck5.jpg[/img][/url]
)
Type : Cable hp
Marque : Positive Cable
Modèle et options : Phoenix
Prix de vente :40€ 30€
Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : fdpi
État de la marchandise :
Première main :non
Prix neuf :
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat : leboncoin
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :
Description générale : une longueur de 2,80m, très bon câble confirmé par notre ami Razmote.
Site web du constructeur :
Commentaires : Excellent câble, où j'ai découvert que mon humble système pouvait encore me surprendre
Liens divers :
Structure complexe Multiple Flux Capacitor pour un transfert du signal précis, temporellement correct et à bande passante large. Technologies Iso Fiber : Isolation de l’âme rigide principale en fibre spéciale très fine pour des graves puissants et une impédance générale contrôlée. Conducteurs en cuivre pur HPOFC : Cuivre sans oxygène et de haute pureté pour un transfert du signal optimisé Diélectrique P2DCC.
Marque : Positive Cable
Modèle et options : Phoenix
Prix de vente :
Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : fdpi
État de la marchandise :
Première main :non
Prix neuf :
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat : leboncoin
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :
Description générale : une longueur de 2,80m, très bon câble confirmé par notre ami Razmote.
Site web du constructeur :
Commentaires : Excellent câble, où j'ai découvert que mon humble système pouvait encore me surprendre
Liens divers :
Structure complexe Multiple Flux Capacitor pour un transfert du signal précis, temporellement correct et à bande passante large. Technologies Iso Fiber : Isolation de l’âme rigide principale en fibre spéciale très fine pour des graves puissants et une impédance générale contrôlée. Conducteurs en cuivre pur HPOFC : Cuivre sans oxygène et de haute pureté pour un transfert du signal optimisé Diélectrique P2DCC.
MA 300 7G_GDR-1 Exclusive Edition_DMP-A6_Musician Pegasus
AT LP 120_Thorens MM-08
JM
AT LP 120_Thorens MM-08
JM