Sujets : 20
Type: Particulier
04-14-2022, 09:57 AM
(Modification du message : 04-14-2022, 09:59 AM par Yannick.)
En occasion ça peut se trouver à moins de 4000 et en cherchant bien à moins de 3000. Mais cela ne court pas les rues. Maintenant l’essai à l’appartement est gratuit, tu amener ton métronome et ton Heed pour comparaison, au moins tu seras fixée.
Ps: change ta signature car en source c’est toujours le node qui est présent.
Sujets : 116
(04-14-2022, 09:57 AM)Yannick a écrit : En occasion ça peut se trouver à moins de 4000 et en cherchant bien à moins de 3000. Mais cela ne court pas les rues. Maintenant l’essai à l’appartement est gratuit, tu amener ton métronome et ton Heed pour comparaison, au moins tu seras fixée.
Merci. Tu habites où ?
Je ne peux changer ma signature car sur téléphone pas possible et je n'arrive plus à me connecter au forum sur mon Mac. Le mdp n'est pas reconnu
Ampli Primaluna evo 400i
Enceintes Sonus Faber Amator Maxima
Dac LE DAC Métronome
Streamer Métronome DSS
Platine AMG Giro avec cellule Soundsmith Aïda
Préphono Phasemation EA350
Câbles HP Charlin MK2 II 9000, RCA Hemingway indigo II, coax Absolue creation IN TIM, cables secteur et barrette Nodal audio P-4 Aubade, Sine Zunmu.
Sujets : 19
Salut Agnès !
Tu peux changer ta signature sur ton smartphone
Quand tu es sur le site de ton navigateur sur smartphone et que tu le tiens en mode portrait le menu est effectivement simplifié et il manque des fonctions.
Mais si tu positionnes ton smartphone à l'horizontale en mode paysage, dans ton profil tu vas récupérer tous les menus à gauche, dont celui "changer la signature".
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
(04-14-2022, 10:52 AM)bdmusik a écrit : Salut Agnès !
Tu peux changer ta signature sur ton smartphone
Quand tu es sur le site de ton navigateur sur smartphone et que tu le tiens en mode portrait le menu est effectivement simplifié et il manque des fonctions.
Mais si tu positionnes ton smartphone à l'horizontale en mode paysage, dans ton profil tu vas récupérer tous les menus à gauche, dont celui "changer la signature".
Merci K
Ampli Primaluna evo 400i
Dac LE DAC Métronome
Streamer Métronome DSS
Câbles HP Charlin MK2 II 9000, RCA Hemingway indigo II, coax Absolue creation IN TIM, cables secteur et barrette Nodal audio P-4 Aubade, Sine Zunmu.
04-14-2022, 07:07 PM
(Modification du message : 04-14-2022, 07:17 PM par Agnes.)
Ampli Primaluna evo 400i
Dac LE DAC Métronome
Streamer Métronome DSS
(04-14-2022, 10:28 AM)Agnes a écrit : (04-14-2022, 09:57 AM)Yannick a écrit : En occasion ça peut se trouver à moins de 4000 et en cherchant bien à moins de 3000. Mais cela ne court pas les rues. Maintenant l’essai à l’appartement est gratuit, tu amener ton métronome et ton Heed pour comparaison, au moins tu seras fixée.
Merci. Tu habites où ?
Je ne peux changer ma signature car sur téléphone pas possible et je n'arrive plus à me connecter au forum sur mon Mac. Le mdp n'est pas reconnu
Tu as un Mp
(04-14-2022, 10:39 PM)Yannick a écrit : (04-14-2022, 10:28 AM)Agnes a écrit : (04-14-2022, 09:57 AM)Yannick a écrit : En occasion ça peut se trouver à moins de 4000 et en cherchant bien à moins de 3000. Mais cela ne court pas les rues. Maintenant l’essai à l’appartement est gratuit, tu amener ton métronome et ton Heed pour comparaison, au moins tu seras fixée.
Merci. Tu habites où ?
Tu as un Mp
Je n'ai pas de mp
Ampli Primaluna evo 400i
Dac LE DAC Métronome
Streamer Métronome DSS
(04-14-2022, 11:09 PM)Agnes a écrit : (04-14-2022, 10:39 PM)Yannick a écrit : (04-14-2022, 10:28 AM)Agnes a écrit : (04-14-2022, 09:57 AM)Yannick a écrit : En occasion ça peut se trouver à moins de 4000 et en cherchant bien à moins de 3000. Mais cela ne court pas les rues. Maintenant l’essai à l’appartement est gratuit, tu amener ton métronome et ton Heed pour comparaison, au moins tu seras fixée.
Merci. Tu habites où ?
Tu as un Mp
Je n'ai pas de mp
Maintenant oui, je ne sais pas pourquoi il n’est pas parti hier soir mais ce coup ci j’ai vérifié et il est bien dans les messages envoyés.
Sujets : 194
et çà ....https://alchemyofsound.be/meitner-ma3-dac-et-streamer-avec-controle-de-volume.html
Ah si je pouvais, je le prendrais de suite
Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr - Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - T&T Joy Evo Extrême
Sujets : 194
En fait il fait la même chose ce Meitner que mon Madison mais 3x plus cher....
Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr - Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - T&T Joy Evo Extrême
|