Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Emerson DIGITAL de Wattson Audio
(04-21-2022, 10:00 AM)mercurius a écrit : Bonjour
Chez moi, l'ajout d'une alimentation Reddo sur un Emerson Digital a été majeur. Ce n 'est plus du tout le même lecteur.

Hello,

Un gentil forumeur devrait me prêter une Reddo, curieux de "voir" ce que ça va donner sur le Digital.

Le câble DC a aussi son importance je pense, celui de la Reddo est plaqué argent. 
Les précédents essais d'alimentation (Shanti, Ultracaps ou PH Sr4T) soit ne changeait pas grand chose ou alors désequilibrait le rendu.
Nico

@home

S1: Chord M Scaler + Dave - Grimm SQM -  SPL Elector - Grimm SQM - ATC SCM40A
Streaming : Muon Pro - Mano Ultra mk3 (GP / Diretta)
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
S2: CCA - Arcam irDac - IC Culture Câble - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1
Répondre
Intéressant. Vous nous direz.
Cependant après un résultat peu concluant avec PH Sr4T en autres, le lecteur semble peu sensible à la partie alimentation. Mais finalement votre test sera vraiment instructif avec le jeu étendu d'alimentations que vous aurez jaugées.
Répondre
(04-21-2022, 04:21 PM)mercurius a écrit : Cependant après un résultat peu concluant avec PH Sr4T en autres, le lecteur semble peu sensible à la partie alimentation.

Alors pourquoi annoncer une révolution avec une J92 quelques posts plus haut?
Répondre
Je n'évoquais pas le résultat que j'ai pu observer chez moi mais celui qua Nico Macaron a pu constater de son coté. J'ai du être confus dans mes propos.
Répondre
(04-21-2022, 05:36 PM)mercurius a écrit : Je n'évoquais pas le résultat que j'ai pu observer chez moi mais celui qua Nico Macaron a pu constater de son coté. J'ai du être confus dans mes propos.

Combien de temps le bloc d’alimentation d’origine a-t-il accompagné le Emerson Digital dans ta config?
Répondre
un peu moins de 5 mois je pense.
Répondre
Quelqu'un a t'il comparé un Lumin U1 mini vs wattson digital ?
 Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - T&T  Joy Evo Extrême 
Répondre
(04-22-2022, 10:31 AM)condor64 a écrit : Quelqu'un a t'il comparé un Lumin U1 mini vs wattson digital ?

Je me posais justement la même question... Avec l'arrivée du U2 mini , les prix du U1 mini vont baisser. D'autant qu'en occasion, on trouve déjà des U1 mini au même prix qu'un emerson digital...
Répondre
J'avais indiqué que l'audiophile qui m'avais prêté le Digital avait précédemment commandé le Lumin U1 Mini pour essai avant achat, il l'a finalement renvoyé le trouvant précis mais trop dur à son gout.
Selon lui le Digital offre une restitution beaucoup plus analogique, perso je n'ai pas essayé.
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation 
Répondre
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il l'info de la date de sortie de l'application Wattson Audio pour Android?
eRED-DOCK -> SABAJ A30a -> Dynaudio Focus 140
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cher Wattson, dansez vous le Madison ? condor64 181 61,565 09-17-2024, 06:56 AM
Dernier message: condor64
  Wattson Emerson Analog maxwell 230 146,501 08-02-2024, 12:14 PM
Dernier message: manu67
  Convertisseur digital/digital à fibre optique et spdif, la magie à boite unique! Olivier 44 12 2,513 02-25-2024, 05:29 PM
Dernier message: Olivier 44
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 9,287 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  !! ATTENTION !! maj WATTSON AUDIO namaste69 22 9,607 02-09-2023, 08:09 PM
Dernier message: mercurius

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)