Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Vinyl est de retour !
#71
Effectivement ce bar à l'air sympa...mais, ils communiquent en anglais, c'est vrai ça fait très tendance , et tant pis pour les abrutis comme moi, qui ne maîtrise pas l'anglais Angry 

Désolé les amis, mais un bar français qui ouvre, et qui n'est pas foutu de communiquer en français..bye Tongue [Image: msnpicture--1gAXQb.png]


C'est quand même dingue, l'anglais prends le pas partout, même ici sur certains post, pardon, mais moi ca m'interpelle qd même

Voila, le BoteM à poussé son coup de gueule, il est calmé maintenant [Image: 0066.gif]
Système Principal
AMPLI :  SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40




Répondre
#72
Sur Instagram tout est en Français
Répondre
#73
T'énerve pas BoteM le lien que j'ai mis est un site anglais donc c'est normal que tu le trouve en anglais.  Tongue
Comme il explique bien la genèse du lieu j'ai trouvé intéressent de mettre l'information. 

Voici le lien complet :
https://waywardstudio.co.uk/2021/08/13/a...zuma-cafe/

Tu peux y aller tu seras acceuili en français  Big Grin
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
#74
Tu vas nous l’agacer notre BoteM, ton lien est en english
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
#75
(03-22-2022, 05:42 PM)BoteM a écrit : Effectivement ce bar à l'air sympa...mais, ils communiquent en anglais, c'est vrai ça fait très tendance , et tant pis pour les abrutis comme moi, qui ne maîtrise pas l'anglais Angry 

Désolé les amis, mais un bar français qui ouvre, et qui n'est pas foutu de communiquer en français..bye Tongue [Image: msnpicture--1gAXQb.png]


C'est quand même dingue, l'anglais prends le pas partout, même ici sur certains post, pardon, mais moi ca m'interpelle qd même

Voila, le BoteM à poussé son coup de gueule, il est calmé maintenant [Image: 0066.gif]

Repeat after me: "My Taylor is rich, she makes beautiful crystalline notes..."

[Image: taylor-banner.png]
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#76
Bonsoir, c'est tout de même navrant que nous devrions parler le  "rose-beef ", de par chez moi ,ils ont fermé "la boule Chambon "sympa & typique buvette, jeux de boules & superbes terrains de Lyonnaises arborés ainsi qu'une pharmacie , un salon de coiffure pour ouvrir 3 snacks dont un kébab, je précise que la rue fait une centaine de mètres et qu'il y a déjà un kébab, une grillade ,un snack Angry  ! z'aurez pu ouvrir une pizzéria , voir une boucherie-charcuterie mais ça n'existe plus !
Prochainement je devrais faire une descente 200,rue A.Philippe chez "le bar à vinyles " et tacherais de vous faire un papier!
plaquette_version_web_bar_a_vinyles_2021.pdf (baravinyles.com)
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
#77
Les gars est-ce que vous lisez les publications en entier ? Le site en question est un site d'information anglais qui parle de ce restaurant Français, ce n'est pas le site du restaurant, alors oui évidement qu'il est en anglais. Est-ce que les sites Japonais sont en Français ? Non !! et bien là c'est pareil Smile
Répondre
#78
Heu...je vous disais bien les gars que j’étais un abruti Big Grin
Système Principal
AMPLI :  SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40




Répondre
#79
Bonjour à tous,

Heureusement que Lulu_Dovic est là pour expliquer à certains les subtilités ... Cool
 
Notre "mister froggy" BoteM devrait être fier comme un Artaban vu que c'est un lien d'un site anglais qui parle d'un lieu français et pas en mal, en plus l'interview est en rosbeef assez simple et la traduction ou "translate google" est ton meilleur ami surtout pour une fois que le froggy n'est pas dénigré par le rosbeef ...Huh 

Mon éventuel conseil du jour d'après :
Apprenez une nouvelle langue étrangère cela peut peut toujours servir et aujourd'hui pourquoi pas le russe ... Huh
Répondre
#80
Bonsoir ,
et bon week-end les Amis .. ;-) …

Svp:
https://www.surfacemag.com/articles/devo...-speakers/


Bien à vous,
Cordialement,
W ;-).
[Image: PLAN-RSX.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Besoin d'aide installation Vinyl Baptistos 19 4,766 11-08-2023, 12:33 PM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)