Sujets : 6
Type: Particulier
Bonjour, j'ai pour mon installation secondaire (ma petite chambre d'étudiant d'environ 9m2) une paire de Q- acoustics concept 20, auriez vous une recommandation pour un achat d'ampli d'occasion entre 100 - 200 ? un smsl ad18 ? ou peut être avez-vous en tête quelques chose de plus sympa ? J'adore acheter sur Leboncoin même s'il faut attendre un peu de trouver la perle rare à bon prix.
Sur mon setup principal je suis avec un
Naim UnitiQute, et des Q acoustics 3050 choppé avant Brexit.
Merci !
Sujets : 6
Sujets : 5
Bonjour,
J'ai déjà testé quelques FDA et sincèrement, je pense que les Concept 20 méritent mieux
Rega Elex-R, Rega Dac-R, Q-Acoustics 3050i, Intel NUC DE3815TYKE - ZeroZone 19v, Daphile.
Sujets : 164
Bonjour,
j'en suis à mon deuxième FDA, et ils font chanter mes enceintes (les
Jean Marie Reynaud Millésime 45), d'une merveilleuse façon ...
Bonne journée !
Je n'ai pas été convaincu, me concernant, mais tous les goûts sont dans la nature
Rega Elex-R, Rega Dac-R, Q-Acoustics 3050i, Intel NUC DE3815TYKE - ZeroZone 19v, Daphile.
Sujets : 164
Je répondais à Patcho qui voulait avoir
des avis en ouvrant ce sujet, c'est le miens, pas de polémique, merci ...
Sujets : 8
Bonsoir,
pour ma part, j'ai associé des concept 20 avec un Marantz MCR611 dans une résidence secondaire de mes beaux-parents. Fait le taf : équilibré, basses correctes, bonne scène sonore.
J'ai un ami qui a le SMSL AD18. Je ne l'ai jamais testé sur les concept 20 mais je n'aime pas trop. Je trouve qu'il donne trop dans les aigus (associé avec des colonnes Elipson bas de gamme) mais bon, mon pote aime bien donc...
Systeme 1 : Routeur Asus sur LPS > S8000 > Minimserver sur NAS > Holo Red + Jplay IOS > Gustard R26 / Naim Supernait 3 / Buchardt Audio S400 mkii
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA Ramm / HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1
(01-12-2022, 08:47 PM)Van Der Graaf Generator a écrit : Je répondais à Patcho qui voulait avoir des avis en ouvrant ce sujet, c'est le miens, pas de polémique, merci ...
Aucune polémique ici, pas d'inquiétude