Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon serveur audio DIY
salut Marius

avec HDPlex, tant que t'es pas pressé, ça doit bien se passer Rolleyes 

j'ai (pré)commandé comme toi un H5, qui d'ailleurs a mis je ne sais combien de mois avant d'être disponible à la commande
pré-commandé donc quand il était annoncé en stock EU au 20/12
toujours pas de news donc je leur ai écrit ; réponse du 30/12 : ils sont arrivés en Allemagne, ils sont en dédouanement et dès que c'est fait ça part chez vous
on est le 07..j'attends toujours des nouvelles
c'est ma 3ème commande chez eux..seule une s'est déroulée rapidement

bref, ça t'aide pas si ce n'est à te sentir moins seul Tongue
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
Répondre
(01-07-2022, 12:15 PM)Vash_Vador a écrit : salut Marius

avec HDPlex, tant que t'es pas pressé, ça doit bien se passer Rolleyes 

j'ai (pré)commandé comme toi un H5, qui d'ailleurs a mis je ne sais combien de mois avant d'être disponible à la commande
pré-commandé donc quand il était annoncé en stock EU au 20/12
toujours pas de news donc je leur ai écrit ; réponse du 30/12 : ils sont arrivés en Allemagne, ils sont en dédouanement et dès que c'est fait ça part chez vous
on est le 07..j'attends toujours des nouvelles
c'est ma 3ème commande chez eux..seule une s'est déroulée rapidement

bref, ça t'aide pas si ce n'est à te sentir moins seul Tongue


Salut Vash_Vador,

J'ai eu une réponse de Larry hier "My shipping agent told me UPS should be online this weekend."  je ne sais pas ce qu'il veut dire mais on ne perd pas espoir Wink

@+
Marc
Répondre
Bonjour Marcus

je te souhaite une bonne année 2022 et pleins de bonne chose

je vois que ton boitier HD-Plex H3 est trop petit et tu passes sur un HD- Plex H5 , la famille s'agrandit  Smile

puisqu'on est sur la même configuration Wserver 2022 et une plate forme AMD

sur le plan graphique je penses que le Chipset Graphique n'a toujours pas été mis à jour par MSI est ce que tu as la même chose dans le Gestionnaire de périphérique , point d'exclamation jaune 
[url=[Image: w2xr.jpg]]Point d'exclamation jaune périphériques inconnus[/url]
merci de ton retour

Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Bonjour jean-luc et bonne année,

Dans l'attente de recevoir mon H5 dans lequel j'installerai le 5700G pour HQPlayer, j'ai remis en fonction dans l'H3 l'Intel 11500 pour RoonServer, donc pour l'instant je ne sais pas vérifier, désolé.

Cordialement,
Marc
Répondre
ok

donc si je comprends bien le H3 sera le Serveur et le H5 le point de terminaison Hqplayer

cdt

Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Oui c'est bien ça Wink
Répondre
tu pars sur quelle carte réseau et USB ?

cdt

Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Mes 2 cartes Jcat XE feront l'affaire je pense.
Répondre
J ai fais l expérience d avoir un serveur roon et un streamer Hqplayer et je n ai pas eu de différence audible sur le Dac

Donc je suis revenu à un un seul Serveur/Streamer et donc ça limite le nombre d alimentation et de cables donc le coût également Smile

Je ne suis pas convaincu du bien fait de les séparer 

Cdt
Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
(01-09-2022, 07:24 PM)jean-luc a écrit : Je ne suis pas plus* convaincu du bien fait de les séparer 

Cdt
Jluc

(*texte déformé   Tongue)

Salut Jean Luc 

Je comprends parfaitement : ça fait des boîtes en moins  Wink
Mais sur le principe c'est mieux de séparer les taches, un peu comme en hi-fi où un pré + monoblocs sera toujours plus performant qu'un ampli integré.
C'est juste la mise au point qui est plus chiante.

Ensuite , avec un seul appareil, on peut se concentrer plus facilement sur d'autres trucs (autres que démat) à régler ..... puis y revenir  Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Choix câblage interne serveur Full Mundorf jean-luc 2 1,069 01-29-2024, 12:46 PM
Dernier message: jean-luc
Video Alimentation externe pour serveur audio fabs35 16 3,706 11-02-2023, 12:55 PM
Dernier message: jean-luc
  PC Serveur à monter. Quel matos? Janacek 70 18,396 05-27-2023, 11:23 PM
Dernier message: Vash_Vador
  Optimisation serveur HQPlayer fabs35 8 2,314 02-18-2023, 10:03 PM
Dernier message: fabs35
  Carte JCAT USB XE non reconnu / Serveur CM AMD jean-luc 6 5,109 12-03-2022, 12:26 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)