Sujets : 17
Type: Particulier
Jolie installation, bravo.
Profite bien de la musique q'elle distille.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy CD : Diy Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac
Sujets : 140
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Sujets : 6
Félicitations pour cette belle installation.
Je partage avec ton installation : meuble sur mesure pour le matériel et les disques, et aussi le câblage masqué, car je n'aime pas voir les "spaghettis" visibles.
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Audio Technica VM750SH - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Sujets : 19
tres belle installation, nul doute qu'avec le Sudgen ça marche super... la classe a
et enfin les enceintes respirent, bien belle grotte...
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000
Audioquest Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Niagara 1200 Luna GRIS
Sujets : 80
12-06-2021, 07:24 PM
(Modification du message : 12-06-2021, 07:24 PM par Nouk33.)
Salut BoteM,
Effectivement ça respire bien mieux comme ça et ça mets vraiment en valeur ta très belle installation
Profites en bien !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Sujets : 6
Salut Michel,
Je te souhaite de passer de bons moments avec ce nouvel ampli. Félicitation.
Sujets : 76
12-07-2021, 03:22 AM
(Modification du message : 12-07-2021, 03:23 AM par BoteM.)
Merci les amis
@flht, il me reste à peaufiner le meuble. Celui-ci commence à me piquer les yeux.
A ce propos, une visite chez Nico...m'a donné une idée...simple pas onéreuse, sur mesure, bref, je vais m'y coller très vite.
Nico... toujours d'actualité tes supports ? (je ne me rappel plus en quoi d'ailleurs) une visite chez toi, incessamment sous peu...c'est possible ?
Me restera la question des câbles, Francois m'a ouvert les yeux sur ce point, oui mais bon, le porte monnaie lui, pourra t-il être ouvert lui aussi
Système Principal
AMPLI : SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40
Sujets : 140
Oui pas de souci Briques de chanvre. Si François t’a ouvert les yeux sur Absolue Creations, va falloir faire un stock de patates pour avoir des cables qui marchent
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Sujets : 76
12-17-2021, 12:45 AM
(Modification du message : 12-17-2021, 12:47 AM par BoteM.)
Bon les amis, l'idée de départ était de faire un meuble sur 2 étages, avec des planches plus longue, afin de pouvoir mettre 3 éléments sur celle du bas. Et donné plus d'espace entre tous ces beaux bébés.
Sauf que, le prix du bois est devenu tellement délirants, que je m'y suis pris autrement.
J'ai donc démonté mon ancien meuble, afin de récupérer les 2 planches.
Inconvénient, je ne peux mettre le tuner sur l’étagère du bas...tant pis, si les prix du bois se calme un jour.
Niveau RCA, il à fallu que je bouge certains éléments, car trop juste, mais bon ça passe.
Mais grosse surprise, auquel je ne m'attendais pas, les explications ici http://forum-hifi.fr/thread-24674-post-5...#pid551050
Système Principal
AMPLI : SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40
Sujets : 27
Ben il est ou l'oeuf?
rangé tiroir?
Si tu veux, je t'en debarasse (c'est serieux)
|