[quote='matrix22' pid='539405' dateline='1635883493']
Je déterre le post..
Ça marche bien ce CD ... mis en évidence après des écoutes prolongées avec l impression d une baisse de qualité. Un coup de Cd demagnetiseur et tout rentre dans l ordre
Hello!
C'est exactement ca... avec le Densen: et a peu pres une fois par mois voire plus, cette meme sensation me fait le passer sur mon drive, et tout rentre dans l'ordre...
J'avais reussi a le trouver sur la baie aupres d'un vendeur allemand...
C'est une plage de 3min environ, commposé d'un mix d'au pmoins trois frequences decroissantes en niveau
une tres basse (peut etre 100/200 hz, une dans le medium et une au dessus...)
C'est censé agir sur les accumulations charges magnetiques dans les composants et les cables des appareils
Pas seulement les cd donc;
Un truc amusant, est que (en faisant attentions aux oreilles et en dosant un effet bouchon de ses doigts dessus pour economiser son oreille, car au debut, a bon niveau, ca ramone un peu...), et en bougeant dans la piece, voire juste en deplacant la tete, on "materialise" carremment les noueds et ventres de pression acoustique dans la piece sur ces frequences...
le voilà... tout simplement chez Densen
https://webshop.densen.dk/collections/ac...en-demagic
Mais les frais de port semblent redhibitoires! 29euros en dessous de 200, gratuits au dessus pour l'Europe!