Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bluesound Node " 3 " version 2021
#91
Effectivement c'est peut-être un problème de compatibilité. De toute façon je ne vais pas le garder. Je verrai avec le prochain DAC.
Merci pour l'aide
Répondre
#92
Bonjour, j'envie s de réceptionner le DAC 300 d'atoll.
Malheureusement, là non plus, la sortie USB ne fonctionne pas.
Soit il n'est pas bidirectionnel mais j'ai un doute, soit il y aune petite chose à faire mais je ne sais pas quoi...
Répondre
#93
Bonjour Coyote 
Extrait de la notice :

USB OUTPUT (TYPE A)  The NODE is capable of transferring digital audio (USB Audio 2.0) through to an external DAC 
via the USB Type-A slot. Using a USB cable (not provided), connect one end to the USB output of the NODE and the other
end to the corresponding USB input on a separate DAC device. Select your USB DAC from the NODE’s Audio settings
page in the BluOS App to bypass the NODE’s internal DAC via USB audio out. *this feature will be available through a future
BluOS software update.



Désolé pour la taille de caractères
Si tu fais le bon réglage et s’il n’y a pas de son peut être faut il attendre que la fonction soit implémentée dans une future mise à jour
Répondre
#94
Merci Steph. Je vais regarder ça quand j'aurais récupérer mon nouveau câble USB, car j'ai donné le mien à un pote hier. Pour le moment je suis en optique. J'ai un peu de mal avec l'appli du node. :0)
Répondre
#95
L’application est assez complète mais pas forcément intuitive
On s’y fait à la longue …
Répondre
#96
merci, je pense que la mise à jour doit se faire car je n'ai pas accès au choix USB du DAC. Je verrais après réception de mon nouveau Câble.
Ampli Tsakiridis Aeolos EL 34 câble secteur SUPRA lorad silver, enceintes Atlantis LAB AT 16, Bluesound node 2021 avec carte PD creative et son alim linéaire, Atoll DAC 300, câble Spdif luna câble gris, câble modulation Luna câble gris, câble HP athom ZEF speaker.
Répondre
#97
Bonjour à tous, encore une question con.
Si j'utilise uniquement qobuz pour lire mes musiques via mon smartphone, je n'ai pas besoin de câble RJ45?
Merci
Ampli Tsakiridis Aeolos EL 34 câble secteur SUPRA lorad silver, enceintes Atlantis LAB AT 16, Bluesound node 2021 avec carte PD creative et son alim linéaire, Atoll DAC 300, câble Spdif luna câble gris, câble modulation Luna câble gris, câble HP athom ZEF speaker.
Répondre
#98
Bonjour
Non, car tu balanceras la musique en wifi ou en Bluetooth
Répondre
#99
erreur de post, 
dsl
[url=https://ibb.co/VgTsPBW][/url]PLAN-RSX-2

Répondre
(11-03-2021, 10:11 AM)Coyote3317 a écrit : merci, je pense que la mise à jour doit se faire car je n'ai pas accès au choix USB du DAC. Je verrais après réception de mon nouveau Câble.

Bonjour Coyote 
Ci après le lien vers le post concernant la future mise à jour USB qui s’en fait attendre :

https://support1.bluesound.com/hc/en-us/...0001251382

[url=https://support1.bluesound.com/hc/en-us/community/posts/1500001251382][/url]Steph
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  OCTAVIO // BLUESOUND // ARGON SOLO.... Oki46 11 4,645 09-12-2024, 07:15 PM
Dernier message: gafyroots
  Bluesound Node : La gamme 2024 lotofoot46 5 776 08-29-2024, 12:46 PM
Dernier message: pascal
  Bloc d'alim. pour Bluesound Node 2021 Jeanj18 12 1,499 07-25-2024, 08:19 PM
Dernier message: Steph44200
  Alternative à Bluesound RC1 PeterMan 3 663 06-12-2024, 06:41 PM
Dernier message: PeterMan
  Blue sound Node comme DAC ?? gegekko 8 1,429 06-01-2024, 02:28 PM
Dernier message: gegekko

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)