Le premier était pas mal non plus avec Je Suis Dieu, La Toile Du Maître, On Ne Tue Pas Son Prochain, Animal On Est Mal, Il Rentre A 8 Heures Du Soir ...
Superbes écoutes hier soir de deux artistes qui auraient mérité davantage de soutien de leurs maisons de disque.
Didier Sustrac avec ses magnifiques compositions empreintes de poésie, de bossa nova et de jazz qui nous font voyager. Etonnant par ailleurs la spatialisation sur cet album, vraiment entouré par le son.
Je me suis fait une cure de jeunesse avec un retour sur son plus grand succès Zanziba en 1993
05-16-2023, 11:21 AM (Modification du message : 05-16-2023, 01:18 PM par Steph44200.)
Toulousain depuis ma naissance,je ne peux qu aimer Art Mengo(ce bon vieux chauvinisme..)sa voix,ses mélodies,ses textes,cette présence pudique et sa modestie,d'autant plus que j 'étais présent sur ce concert au mandala,café concert emblématique de la scène toulousaine avec a l époque(un bon quart de siécle)une super programmation et beaucoup de musiciens sont passés par là...il y a encore aujourd'hui quelques bon concerts(Gauthier Toux trio jazz notamment vu il y a 2 ans)bref,séquence souvenirs..
sinon,en ce moment
plutot pop rock,avec retour de guitarres zélectriques(yeah!)
Un album qui tournait en boucle a la maison entre 1979 et 1980
J ai acheté le vinyle d occasion il y a 1 mois et je l ai dematerialisé, puisqu il n existe pas en cd ou autres.
Ca m a fait voyager dans le temps.