Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Bonjour à tous,

Amateur de musique classique depuis une trentaine d'année (j'en ai 45), je suis surtout discophile (4000 CD au compteur).
Je possède un ensemble Cambridge Audio Azur 650 A + 351 C + Kef iQ 70, ainsi qu'un ensemble Marantz PM 5005 + CD 5005 + Kef Q1.

Irréductible macophile, j'utilise iTunes pour gérer ma musique dématérialisée sur un NAS Synology.

Je suis abonné à Qobuz depuis pas mal d'année.

Ma quête audiophile vise avant tout une reproduction naturelle et vivante. La chaine Hifi idéale est celle qui reproduit les impressions ressenties en concerts acoustiques.

Voila !
Répondre
#2
Bienvenue et bon Zéchanges
Même point de vue que toi.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#3
(11-21-2016, 09:49 PM)bigben60 a écrit : Bonjour à tous,

Ma quête audiophile vise avant tout une reproduction naturelle et vivante. La chaine Hifi idéale est celle qui reproduit les impressions ressenties en concerts acoustiques.

On en est tous là...ou presque!!
bienvenue!
TRANSROTOR ZET1+  - SME 309 - BENZ ACE - JOLIDA JD 9 / REGA SATURN - DAC AZP+ / TUNER MAGNUM DYNALAB MD105 / YAQUIN MS20SE PIERAUDIO / SYMETRISEUR SEQUENCEUR FILTRE AZP / TRIANGLE ANTAL SW /  FULL REAL 3D en modulation et secteur DIY (dont argent pour le prépré) / Découplage MASTER2 et STAGE2 bfly Audio /Meubles DIY   http://www.forum-hifi.fr/thread-449.html
Répondre
#4
Bienvenue !
Répondre
#5
Bonjour et bienvenue
1: Qobuz--Audirvana-Singxer SU2-Topping D70-SPL Vol2-Behringer--Hypex--Dynaudio M3A 
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II

Répondre
#6
Welcome & Bienvenue bigben !
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)