Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enchanté
#1
Bonsoir à tous,

jeune recrue du monde audiophile, je rejoins ce forum de passionnés de Hifi pour partager et apprendre. 

Je suis particulièrement intéressé par le DIY pour faire évoluer les quelques éléments qui restent à la portée de tous (essentiellement les câbles mais je me suis essayé également à la réalisation de panneaux acoustiques en raison de la mauvaise acoustique du bureau sous combles).

J'ai deux systèmes, dans le salon, Cabasse Galions 7 et équipements Audio-GD (DI20, Master 7 NOS, Master 1, Master 3) et dans le bureau DAC19, Line Magnetic LM211IA et Dynaudio Special Forty. Je n'ai jamais tenté le croisement des enceintes mais il faudra un jour que je me motive.

J'écoute essentiellement de la démat en HiRes, écoute pour le plaisir car je n'ai pas d'oreilles de musiciens (ni la culture d'ailleurs Sad)


Au plaisir de discuter,

Njoy
Répondre
#2
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#3
Bien le bonjour,

Des Dynaudio Special Forty. Tu pourras peut être aider une membre du forum qui cherche un ampli pour les siennes : http://forum-hifi.fr/thread-23413.html

Moi j'ai des Dynaudio actives sans fil XEO 6.
Alain

PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600




Répondre
#4
Bonjour et bienvenue    ,     Smile
Répondre
#5
Bonjour, la bienvenue
Répondre
#6
Salut Njoy,
Sois le bienvenu chez les Indés !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#7
Merci pour votre accueil !
Répondre
#8
Salut Njoy et bienvenu sur le forum  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#9
Bonsoir et bienvenu  Smile  , je t'envoi un MP
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Enchanté Bysse273 6 1,976 08-03-2023, 07:24 AM
Dernier message: Brunoc56
Wink Enchanté d'être inscrit :-) jamirowind83 10 2,598 03-07-2023, 08:29 PM
Dernier message: Phoebus
Music Présentation Jibaret - Enchanté Jibaret 5 2,554 07-17-2022, 06:15 PM
Dernier message: Nico68
  Enchanté ! Julius 34 13,702 01-18-2022, 01:00 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
Big Grin Moi c'est Kalysenor, enchanté ! Kalysenor 9 4,382 12-25-2021, 10:46 AM
Dernier message: Audiophil88

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)