Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseils pour tubes , ampli hybride Copland CSA-14
#51
Salut Frédéric
Oui c'est fort sympathique de partager expériences et de pouvoir prêter des tubes , puisque c'est de cela dont il est question .
J'ai l'impression que tu consommes de l'écoute tubes tel un possesseur d'une tubothèque  Wink
Concernant le changement de tubes et le fait que cela procure un "changement d'ampli" , je pense que je serai fixé dans quelques heures .
Répondre
#52
Bonjour
Sylvania en place , plus qu'à.....
Répondre
#53
Idea Tongue
Répondre
#54
La journée de demain leur sera en partie consacrée
Répondre
#55
Bonsoir

Après avoir été un peu en déroute suite à la mise en place des Sylvania , il semblerait que je m'habitue tout doucement à eux .
Répondre
#56
(11-24-2016, 09:11 PM)crazydrummer a écrit : Bonsoir

Après avoir été un peu en déroute suite à la mise en place des Sylvania , il semblerait que je m'habitue tout doucement à eux .

Ouais, enfin, ça n'a pas l'air très évident quand même Confused Huh

Repasser aux Philips du départ est peut être à envisager...
Répondre
#57
Je confirmerai à l'écoute posée , s'habituer n'est pas forcément plaire c'est sûr .
Je comptais repasser au Philips pour vraiment me mettre en évidence le ressenti des Sylvania
Répondre
#58
Bonjour
Pas totalement convaincu par les Sylvania , les Philips ont réintégré l'ampli .
@ Richard
Je fais repartir les Sylvania dans la semaine en espérant qu'elle soit moins compliquée que la précédente , je te tiens au courant et encore merci pour le prêt .
Répondre
#59
Ok pas de soucis , si je ne me décide pas à tester les TFK je te dis et on fait pareil Idea Smile
Répondre
#60
Ok Richard ça marche
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Recherche ampli ou DAC pour système mono ! Maouel 13 420 Il y a 4 heures
Dernier message: landbourne
  Ampli pour alimenter enceintes Rega R7 Momboisse 12 379 Hier, 09:36 PM
Dernier message: Florilège
  Aide conseils achat Wiim Amp vs Devialet Mania couchtard 4 320 09-25-2024, 06:52 PM
Dernier message: Mick33
  Besoin de conseils pour changement par un ampli plus puissant. Fredclc 6 670 09-15-2024, 11:28 AM
Dernier message: Fredclc
  Aide/conseils/avis/retour pour alimenter des Focal Electra 1027be Alpha Charlie 174 15,729 09-06-2024, 10:35 PM
Dernier message: Alpha Charlie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)