Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
NAGRA Tube Dac
#71
Sur leur site, il y a tout leurs produits et les distributeurs du monde entier, trouvé immédiatement avec Google ...

http://www.singxer.com/pd.jsp?id=19
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#72
Merci. Pas question était imprécise, je voulais savoir quel revendeur distribue cette marque autre que Audiophonics.

J’ai la réponse sur le site du constructeur: uniquement distribué par Audiophonics en France...

Mais le problème que je rencontre avec Audiophonics, c’est qu’il ne font pas de prêt sous caution. Pour essayer le Topping, mon gendre a dû régler la totalité de la somme puis se faire rembourser après retour du produit.

Des enseignes comme pratiquent le prêt sous caution sans encaisser le chèque, contre paiement des frais de port à charge du client s’il n’achète pas le produit.
Répondre
#73
(07-15-2021, 09:48 AM)Celloman a écrit : Merci. Pas question était imprécise, je voulais savoir quel revendeur distribue cette marque autre que Audiophonics.

J’ai la réponse sur le site du constructeur: uniquement distribué par Audiophonics en France...

Mais le problème que je rencontre avec Audiophonics, c’est qu’il ne font pas de prêt sous caution. Pour essayer le Topping, mon gendre a dû régler la totalité de la somme puis se faire rembourser après retour du produit.

Des enseignes comme pratiquent le prêt sous caution sans encaisser le chèque, contre paiement des frais de port à charge du client s’il n’achète pas le produit.

On paie (je suppose qu'on a la somme), on aime c'est fini, si on n'aime pas on renvoie et on est remboursé - je ne vois pas le problème. C'est le principe de la VPC, c'est super.
Ou alors tu voudrais qu'ils viennent te l'installer et t'offrent le champagne en plus?
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93 , ReavonUBR-X110 - Squeezebox Touch, SB III (x 3)
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; Sony TC377;minidisc Sony MDS JE500

Répondre
#74
A mon humble avis, la personne qui s'intéresse sérieusement a un dac nagra de ce tarif n'en est pas vraiment a ce stade...
Le revendeur vient sur place et met le (ou les) appareils en oeuvre aux petits oignons avec l'environnement adapté évidemment.
On parle de systèmes haut de gamme et conséquent ou tout doit s'entendre, le role de l'optimisation est primordiale pour en tirer le maximum.
Répondre
#75
(07-15-2021, 10:54 AM)mélaudiophile a écrit :
(07-15-2021, 09:48 AM)Celloman a écrit : Merci. Pas question était imprécise, je voulais savoir quel revendeur distribue cette marque autre que Audiophonics.

J’ai la réponse sur le site du constructeur: uniquement distribué par Audiophonics en France...

Mais le problème que je rencontre avec Audiophonics, c’est qu’il ne font pas de prêt sous caution. Pour essayer le Topping, mon gendre a dû régler la totalité de la somme puis se faire rembourser après retour du produit.

Des enseignes comme pratiquent le prêt sous caution sans encaisser le chèque, contre paiement des frais de port à charge du client s’il n’achète pas le produit.

On paie (je suppose qu'on a la somme), on aime c'est fini, si on n'aime pas on renvoie et on est remboursé - je ne vois pas le problème. C'est le principe de la VPC, c'est super.
Ou alors tu voudrais qu'ils viennent te l'installer et t'offrent le champagne en plus?

Je crains que nous nous soyons mal compris...

Mon but n’est pas d’acheter mais d’essayer pour me faire ma propre idée de cet appareil plébiscité sur ce forum. Et je ne souhaite pas de mouvement d’argent sur mon compte.

Alors la VPC dans ces conditions, non merci je passe mon chemin.
Répondre
#76
Effectivement, celui qui est à 1000€ près doit se faire un peu mal en traînant sur ce topic...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
#77
(07-15-2021, 12:11 PM)Celloman a écrit : Je crains que nous nous soyons mal compris...

Mon but n’est pas d’acheter mais d’essayer pour me faire ma propre idée de cet appareil plébiscité sur ce forum. Et je ne souhaite pas de mouvement d’argent sur mon compte.

Alors la VPC dans ces conditions, non merci je passe mon chemin.

Oui, je vois, pour un essai sans désir d'achat. (on peut comprendre que ce système ne soit pas encouragé- -comme on disait dans les annonces "pas sérieux s'abstenir" )

Cependant cela ne change rien, puisqu'ils remboursent--je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de gênant - ou alors ce compte-là n'a pas la somme .

Il ne te reste plus que le gentil forumer qui te le prêterait....
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93 , ReavonUBR-X110 - Squeezebox Touch, SB III (x 3)
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; Sony TC377;minidisc Sony MDS JE500

Répondre
#78
Si cela peut aider, la référence des appareils d'Audio Gd se trouve à l'arrière avant le numéro de série, contrairement au SF sur lequel elle est inscrite sur la façade avant et arrière aussi  Wink

[Image: IMG-20210715-111310.jpg]
Système audio 1: Alim shanti, USBridge sous Volumio, interface Matrix Spdif2, cable AES "lamouette", dac SFD 2.2, préampli CJ PV-14L et ampli CJ LP70S, JMR Abscisse

Système audio 2: USBridge, AudioGd R2R2, préampli ARC SP16L, Pieraudio MS 680, Inselklang 
Répondre
#79
Celloman, 
une précision, ça fait plusieurs fois, depuis que tu es inscrit sur le forum, que je lit de ta part:
"cet appareil plébiscité sur ce forum"
le forum ne plébiscite absolument rien, les appareil sont "promu" ou "démonté" par des individualités comme toi ou moi inscrit sur le forum, qui les on essayé, on y tient ...
Tient toi le pour dit, et tiens en dorénavant compte.
Merci.
La modération.
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#80
(07-14-2021, 10:23 PM)Celloman a écrit : Je pourrais peut-être trouver un appareil supérieur au SF à 8K€, supérieur dans le sens où l’apport en terme de qualité audio justifierait l’achat, mais pour l’instant je n’ai pas trouvé.
Tu devrais regarder du côté de L'Aries Cerat (en occasion autour de 9 000 euros)
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Atkinson-tube sound mélaudiophile 1 1,212 10-16-2022, 05:08 PM
Dernier message: Jicé

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 58 visiteur(s)