Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DAC Singxer SDA-6
J’aime les postes de Kikiwili, quand je comprends c’est bien, quand je comprends pas ça me fait marrer Tongue
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
(07-13-2021, 03:03 PM)Bear a écrit :
(07-13-2021, 01:54 PM)r11bordo a écrit : bien qu'intéressé par tes interventions, je ne comprends rien à ton charabia, pourrais tu éviter le mode morse ou SMS stp ?
Merci

Et puis, dans les interventions de Willy, il y a du contenu sémantique, de l'information.
Ce n'est, le plus souvent, pas le cas de bien d'autres interventions si tu vois ce que je veux dire...

Je suis bien d'accord avec toi et quand je ne comprends pas, google m'aide Smile
Répondre
(07-13-2021, 02:27 PM)Nard a écrit : Le Monsieur il dit que Sparkos arrive à intégrer dans un format de circuit intégré 8 broches l'équivalent d'un circuit intégré d'AOP gravé sur silicium mais réalisé à base de composants discrets, càd de bons vieux transistors, résistances, condensateurs etc. avec tous les avantages que cela procure sur le rendu

Merci pour la traduction. C'est ce que je pensais avoir compris, mais sans en être sûr.

(07-13-2021, 04:25 PM)Lulu_Dovic a écrit :
(07-13-2021, 03:03 PM)Bear a écrit :
(07-13-2021, 01:54 PM)r11bordo a écrit : bien qu'intéressé par tes interventions, je ne comprends rien à ton charabia, pourrais tu éviter le mode morse ou SMS stp ?
Merci

Et puis, dans les interventions de Willy, il y a du contenu sémantique, de l'information.
Ce n'est, le plus souvent, pas le cas de bien d'autres interventions si tu vois ce que je veux dire...

Je suis bien d'accord avec toi et quand je ne comprends pas, google m'aide Smile
Ce n'est pas une histoire de Google mais plutôt de clavier utilisé par kiki. J'aime bien ses posts, mais celui ci, je n'ai pas réussi à le lire après 2 ou 3 essais. Bon pas grave, et bien entendu, il fait ce qu'il veut kiki. On est que sur un forum hifi en définitive.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Oui je comprends R11bordo, moi ça m'amuse Big Grin
Répondre
R11, je crois avoir une solution pour toi :

1) Google trad français - anglais
It is, please, the particular case of SPARKOS Labs (like BURSON), which integrates in the format IC (integrated circuits) dip 8 pins, that of the classic logic AOP, transistorized gain stages with discrete components  miniaturized, physically, electrically substitutable for the AOP Dip 8 ICs. (for the GAIN function, I / V conversion) ...

 So with the advantage of the sound rendering of a discrete component circuit vs ic AOP ....


2) Trad anglais - français
C'est, s'il vous plait, le cas particulier de SPARKOS Labs (comme BURSON), qui intègre au format IC (circuits intégrés) dip 8 broches, celui des AOP logiques classiques, des étages de gain transistorisés à composants discrets miniaturisés, physiquement, électriquement substituables aux circuits intégrés AOP Dip 8.  (pour la fonction GAIN, conversion I/V)...

  Donc avec l'avantage du rendu sonore d'un circuit à composants discrets vs ic AOP....


Citation :il est agi , svp , du cas particulier de SPARKOS Labs (à l'instar de BURSON), qui intégre dans le format IC (circuits intégrés) dip 8 Broches, celui des classiques logiques ci AOP, des étages de gains transistorisés à composants discrets miniaturisés , physiquement , électriquement substituables aux ci AOP Dip 8.(pour la fonction GAIN, conversion I/V)...

Avec donc l'avantage du rendu sonore d'un circuits composants discrets vs ic AOP....


Je n'ai pas essayé d'autres langues intermédiaires, allemand, urdu, bantou etc.
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
Si Si, il y a le Ber Translate ... :  Big Grin
(07-13-2021, 02:27 PM)Nard a écrit : Le Monsieur il dit que Sparkos arrive à intégrer dans un format de circuit intégré 8 broches l'équivalent d'un circuit intégré d'AOP gravé sur silicium mais réalisé à base de composants discrets, càd de bons vieux transistors, résistances, condensateurs etc. avec tous les avantages que cela procure sur le rendu
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
lol ;-)
Merci beaucoup les gars pour le comité de soutiens !,
'je renouvelle vivement mes excuses pour mon salmigondis amphigourique et abscons de geek, et ne refuse jamais de m'expliquer ... (après coup ;-) ) dsl, encore ...
w ;-).
(SVP , acceptez les , je vous assure de ma bienveillance , animé d'une feroce , fraternelle et courtoise volonté de partage, malgré cette maïeutique maladroite ..).
[Image: PLAN-RSX.jpg]
Répondre
Pas de problème Kiki, merci pour tes explications techniques.

Mais tant que j'y suis, si tu pouvais réduire ta signature également, ça bouffe plus la moitié de l'écran d'un smartphone et je me demande si ce n'est pas plutôt ta signature que j'ai lu plutôt que ton message stp ...  Big Grin
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
tu veux me couper des 'centimétres ..?!'

(j'ai maté peut pas réduire la typo...cà marche pas.!....
et qui çà intéresse que j'ai des membranes 'Pascalite' !!??....
et en plus, surtout ...
j'ai mis à jour ma config !!! ..un nouveau bras , une nouvelle horloge ...
t'as pas maté !!, lol .. ;-) )
[Image: PLAN-RSX.jpg]
Répondre
Moi, je capte le kikiwilly et je trouve génial Cool
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comparaison Singxer SDA6, Rme ADI 2, 3 Dlab Yijing 6 2,951 05-06-2022, 05:34 PM
Dernier message: Yijing
  Nouvelle interface USB Singxer SU-1 addict38 193 179,491 04-25-2022, 05:51 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)