07-13-2021, 06:52 PM (Modification du message : 07-13-2021, 06:54 PM par gonzo.)
salut Dominique
je viens de faire une écoute des vidéos que tu as mise à dispo ...........
merci pour ce partage
même si la qualité de restitution "" in situ "" n' a pas grand chose à voir ( évidement ...) ce qui n' est peut être pas le principal
mais ..et ....je ne peux que me devant ton initiative
ps :
le 1er extrait ( pour ne par dire experience ) n' était il pas tiré d' un album de Musica Nuda ?
si , oui ..... n 'aurais je pas le droit à un bon point ???
genre ....
c 'était pour te faire moussé .....
bien à toi et à ""wafette ""
my systeme "Phifi" source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7 enceintes Infinity Kappa 9a Dcx 24/96 modifié caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 ) gestion des différents niveaux , pré MSB Technology câble hp et secteur Diy
07-13-2021, 07:05 PM (Modification du message : 07-14-2021, 09:07 AM par décibel.)
Hello Gonzo, tu as droit au bon point, c'est bien Musica Nuda sur la première mais cette info figure dans la vidéo
T'es bien dans tes pompes ?
On se comprend !
Une dernière pour la route avec un ampli Setton vintage, pétard !! le son est hyper compressé sur Youtube !! j'ai une bonne différence de dynamique avec le .wav
Le Setton est moins analytique que l"hiraga dans l'aigu mais question pilotage HP, le Setton met chao debout l'hiraga monstre !! JBL sont des enceintes exigeantes en amplification.
Le darlington Sanken cause bien quand même.
Pardon pour l'image fixe, c'est moins chiant que de batailler avec une vidéo.
(07-14-2021, 09:11 AM)décibel a écrit : Cela rend extrêmement bien ! Bravo pour l'enregistrement
Merci décibel avec les petites JBL, ça aide un peu mais toutefois, ils leurs faut un bon ampli pour bien les piloter, je vais certainement leurs faire un ampli à leurs mesures.
j'ai changé la config en installant un Kaneda K209 ( Alain Lonay) merci Jean !! sur les JBL et j'ai refait l'ampli (tabouret) montage un peu perso du LM 3886 pour le sub 18" accordé à 45 Hz.
j'ai également remplacé la 035ti qui ferraillait un peu trop à mon gout par un Monacor DT 280.
07-27-2021, 10:11 AM (Modification du message : 07-27-2021, 10:32 AM par Fabien..)
(07-05-2021, 08:51 PM)Fledermaus a écrit : Words of wisdom !
Bon, et cette vidéo mon cher Fabien, c'est pour bientôt ? Si c'est pas filmé, ça existe pas !
Salut Philippe,
Vue le soleil dehors je m'occupe dedans!!!
Bon pas terrible mais "ça existe"...
J'ai pô ce qui faut!!! (vidéo faite avec mon aïePhone)
Mettre le volume assez fort...
Système : Plus rien, je me pose moins de questions...