Messages : 1,432
Sujets : 23
Inscription : Nov 2019
Type: Particulier
Localisation: Au pied du massif de la Gardiole
(06-12-2021, 11:03 AM)Pascal64 a écrit : @ Steavin : remet la 3.5
Tu seras moins enquiquiné
Et tant que tu y es, la 3.5.41 (j'ai expliqué comment faire un peu plus haut)
Hello Pascal,
Oui mais comment je fais maintenant que j’ai tout désinstallé ? La version 3.5 ne se trouve plus... Et je n’avais que la version d’essai
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II
Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Messages : 14,133
Sujets : 80
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Pays Basque
Aie, la licence 3.5 nest plus en vente ... donc faut se cogner les buggs de Studio
Messages : 179
Sujets : 27
Inscription : Aug 2019
Type: Particulier
06-13-2021, 11:15 AM
(Modification du message : 06-13-2021, 11:16 AM par stephane1.)
Bonjour,
Je voulais savoir s'il y a une option pour activer le bouton stop ?
Messages : 7,356
Sujets : 177
Inscription : Oct 2015
Type: Particulier
Localisation: Charente Maritime
(06-12-2021, 10:45 AM)Olivier a écrit : (06-10-2021, 06:17 PM)stephane14 a écrit : Je viens de prendre un abonnement mensuel, et effectivement pas de remonte....
Elle est annoncée pour les prochains jours !
Bon ben je ne sais pas que veut dire "les prochains jours" chez Audirvana.... mais ça semble très relatif...
Messages : 3,038
Sujets : 27
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
Localisation: Près de Dax (40)
Oui c'est vrai que ça commence à être un peu long.
Pour l'instant ma période d'essai est terminée et je ne souscrirai pas tant que la remote ne sera pas dispo.
Sur la communauté Audirvana, Damien avait proposé une extension de la période d'essai. Il suffisait pour cela d'envoyer un mail au support Audirvana mais je n'ai eu aucune nouvelle quant à cette extension et ses modalités exactes.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.10 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited - Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
Messages : 2,658
Sujets : 34
Inscription : Jul 2019
Type: Particulier
J’ai rempilé pour un mois car pas de prolongation de période d’essai et j’espérais la remote. Ça fait une semaine que j’envoie des log pour régler le problèmes des l’analyse qui ne se termine jamais. On en est toujours au même point. La seule statisfaction : la réponse aux mails de supports quant on a payé. Enfin bon encore deux semaines pour résoudre le bug de l’analyse et avoir la remote sinon je jette l’éponge. Trop pénible.
Messages : 3,038
Sujets : 27
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
Localisation: Près de Dax (40)
06-26-2021, 09:57 AM
(Modification du message : 06-26-2021, 09:58 AM par Le dom.)
Salut Patatorz,
le fait de prendre un abonnement pour un mois ne supprime pas la réduction du prix de la souscription pour un an lorsque on a déjà 3.5?
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.10 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited - Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
Messages : 2,658
Sujets : 34
Inscription : Jul 2019
Type: Particulier
06-26-2021, 10:37 AM
(Modification du message : 06-26-2021, 10:38 AM par Patatorz.)
Pour être franc je ne me souviens pas. Je crois que j’ai payé 6.99€ Pour un mois de manière à pouvoir arrêter si jamais ils ne résolvent pas les problèmes. Je suppose que la ristourne est sur l’abonnement annuel.
Pour l’instant je dois dire que je suis assez déçu
Messages : 1,427
Sujets : 36
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
Localisation: Gironde
Bonjour à tous -
Pareil pour moi : j'ai pris un mois en coupant le renouvellement automatique, je regrette de ne pas avoir pris la licence 3.5 pour au moins être confort pendant une année avec cette version. Et en plus en abonnement mensuel on a une fonctionnalité en moins... c'est perturbant leur business modèle !
Je vais sûrement revenir à Jplay même si c'est beaucoup moins bien chez moi (ou c'est que j'ai des mauvais réglages !?)
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Messages : 7,356
Sujets : 177
Inscription : Oct 2015
Type: Particulier
Localisation: Charente Maritime
(06-25-2021, 08:54 PM)Le dom a écrit : Oui c'est vrai que ça commence à être un peu long.
Pour l'instant ma période d'essai est terminée et je ne souscrirai pas tant que la remote ne sera pas dispo.
Sur la communauté Audirvana, Damien avait proposé une extension de la période d'essai. Il suffisait pour cela d'envoyer un mail au support Audirvana mais je n'ai eu aucune nouvelle quant à cette extension et ses modalités exactes.
Le sujet Remote devient problématique :
- Annoncé avant la fin de la période d'essai (période terminée)
- Faisant parti du package payant (mais toujours absente)
- Emailing l'annonçant dans les prochains jours (il y a 2 semaines)
Ce qui m'exaspère c'est le rêve vendu par le marketing de cette nouvelle entité.... Alors certes, ce n'est pas réellement nouveau, et le problème se rencontre dans toutes les boites. Mais communiquer sur du rêve en dépit des réalités (je ne blame pas leurs équipes de développement qui doivent vivre actuellement un enfer) est extrêmement destructeur d'un point du vue business.
Personnellement, je préfère qu'on me dise: la remote sera disponible dans 3 mois et qu'on ne revienne pas dessus, au lieu de me dire régulièrement ça arrive.
|