(03-24-2021, 12:40 AM)JosephN a écrit : .../...mais la photo de son système me donne la nausée depuis pas mal de temps, a force de l'avoir vue 427955 fois
Système : Plus rien, je me pose moins de questions...
(03-24-2021, 08:43 AM)fbi1968 a écrit : Salut Gaston...
... je me suis laissé tenter par des actives.
A l’arrivée fin avril, j’y reviendrai sur le post qui va bien
03-25-2021, 03:45 PM (Modification du message : 03-25-2021, 03:59 PM par David.)
Salut les gars ,
Je pense enfin j’espère que vous savez que je vous ai toujours apprécié et je regrette que vous ne soyez plus actifs sur l’autre forum parce qu’on se marrait bien quand même mais je pense que si l’on est pas bien quelque part il vaut mieux en partir c’est quand même plus sain a moins d’être maso vous ne croyez pas ? Maintenant si quelqu’un encore inscrit là-bas veut que je le désinscrive je peux m’en charger même si je ne le ferais pas de bon cœur .
(03-25-2021, 03:45 PM)David a écrit : Salut les gars ,
Je pense enfin j’espère que vous savez que je vous ai toujours apprécié et je regrette que vous ne soyez plus actifs sur l’autre forum parce qu’on se marrait bien quand même
Salut David !
Ah que oui pour se marrer on se marrait bien ! Mais bon tu te souviens on en avait discuté , qui c'est qu'a cassé l'ambiance ? Effectivement c'est bien dommage mais la vie continue ailleurs
03-25-2021, 06:01 PM (Modification du message : 03-25-2021, 06:02 PM par Upsi.)
(03-25-2021, 03:45 PM)David a écrit : Salut les gars ,
Je pense enfin j’espère que vous savez que je vous ai toujours apprécié et je regrette que vous ne soyez plus actifs sur l’autre forum parce qu’on se marrait bien quand même mais je pense que si l’on est pas bien quelque part il vaut mieux en partir c’est quand même plus sain a moins d’être maso vous ne croyez pas ? Maintenant si quelqu’un encore inscrit là-bas veut que je le désinscrive je peux m’en charger même si je ne le ferais pas de bon cœur .
Bonjour David...
... Moi je veux bien, à quoi bon...
Upsi a plusieurs vies Et il vous apprécie