Sujets : 15
Type: Particulier
Le marantz est un excellent ampli audio video,il se caractérise par une faculté à distiller beaucoup de details sur l’ensemble du spectre sans aucune agressivité . Sur mes concerts musicaux de jazz , et rock progressif , il s en sort a merveille . Avant de recevoir l audiaflight , je l’ai utilisé aussî en hifi , et j ai été bluffé par ses capacités musicales .
Sujets : 80
Salut Parager , à tous ,
Effectivement elle est superbe ton installe et tu as une très belle déco
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Merci nouk33 . Du sud ouest aussi ?
Sujets : 68
bonjour .
oui magnifique installation qui donne envie d écouter la musique et de visionner des films
par contre je trouve dommage de ne pas avoir de centrale Parager ! par contre je me doute que la centrale qui correspond aux b&w 804 d2 ne doit pas etre donnée !
sinon moi aussi je suis du sud-ouest plus exactement de la banlieue sud de Bordeaux
J avais récemment une centrale logée dans mon ancien meuble spectral . Mon install est en cours d evolution , et le changement des b&w sont a venir . Pour le moment je suis en mode fantôme, et je dois avouer que cela marche aussi tres bien . Au plaisir de te voir si tu es dans la banlieue sud de bdx . Ma fille habite justement a villenave d ornon .
(03-20-2021, 02:11 PM)parager a écrit : J avais récemment une centrale logée dans mon ancien meuble spectral . Mon install est en cours d evolution , et le changement des b&w sont a venir . Pour le moment je suis en mode fantôme, et je dois avouer que cela marche aussi tres bien . Au plaisir de te voir si tu es dans la banlieue sud de bdx . Ma fille habite justement a villenave d ornon .
autant dire que je suis voisin avec ta fille j habite Talence
pour la voie centrale en mode fantôme j ai eu une période ou je fonctionnais ainsi pour les concerts sur blu-ray et c est vrai que ça fonctionne pas mal mais j ai arrêté car j avais trouvé que certains sons manquaient ou étaient trop atténués suivant les blu-ray donc je préfère tout le temps mettre la centrale en mode déclarée ..........
que comptes tu acheter comme enceintes ?
En fin d année , Soit les prochaine b&w 803 d4 ou tad evolution one ou compact evolution one .
Sujets : 23
03-20-2021, 06:38 PM
(Modification du message : 03-20-2021, 06:40 PM par décibel.)
Bonjour belle installation, comme toi je partage la hifi et le cinéma avec un DB mais à plus petite échelle, des 805 / DB2d et un Fls9 en by pass mais sur un Yamaha.
A la prochaine évolution resteras-tu en 2.1 ou tu vas abandonner le caisson pour la stéréo ?
Tu as des info sur une nouvelle série d4 ?
B&W 805d2 - Audia Flight Fls9
Nuc / Daphile - Audia CD3s - RME adi-2
MPC Abyss Evo - Atlas - JMR 1132
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5
03-20-2021, 08:08 PM
(Modification du message : 03-20-2021, 08:10 PM par jmr33.)
(03-20-2021, 06:12 PM)parager a écrit : En fin d année , Soit les prochaine b&w 803 d4 ou tad evolution one ou compact evolution one .
que du beau monde quoi ça laisse rêveur et de quoi filer des complexes aux autres aussi
tu fais tes achats sur bordeaux ?
03-20-2021, 09:15 PM
(Modification du message : 03-20-2021, 09:31 PM par parager.)
(03-20-2021, 06:38 PM)décibel a écrit : Bonjour belle installation, comme toi je partage la hifi et le cinéma avec un DB mais à plus petite échelle, des 805 / DB2d et un Fls9 en by pass mais sur un Yamaha.
A la prochaine évolution resteras-tu en 2.1 ou tu vas abandonner le caisson pour la stéréo ?
Tu as des info sur une nouvelle série d4 ?
En effet , une configuration similaire .. l apport du caisson en hifi 2.1 apporte un plus indéniable quelque soit les enceintes . Je ne pourrais pas revenir en arrière .
La nouvelle série d4 pourrai arriver en fin d année ou début d année prochaine .
(03-20-2021, 08:08 PM)jmr33 a écrit : (03-20-2021, 06:12 PM)parager a écrit : En fin d année , Soit les prochaine b&w 803 d4 ou tad evolution one ou compact evolution one .
que du beau monde quoi ça laisse rêveur et de quoi filer des complexes aux autres aussi
tu fais tes achats sur bordeaux ?
Non sur Toulouse , mais je vais aussi à club hifi Bordeaux pour écouter au magasin ou lors de leur salon en externe