Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Douk audio P1
#11
Ça doit être fragile cette petite bestiole. 
Pas envie d'acheter juste pour acheter. 
Musicalement ça donne quoi exactement ? 
Belles photos !
JM




Répondre
#12
Merci! Bien écoutes, avec une montée de tubes NOS, c'est juste bien, tu peux même écouter au casque, c'est juste sublime.
Répondre
#13
À mes yeux, il y a que madame qui est sublime  Big Grin
Je dois dire que c'est tentant. Mais j'avais prévu autre chos.... Une jeunesse de mes enceintes.
JM




Répondre
#14
Mais je ne te force pas la main! Loin de moi cette idée, c'est juste pour discuter. Wink
Répondre
#15
Il est vraiment sympa ce modèle Vacuum .
Vais me renseigner dessus ...
Répondre
#16
Je n'ai jamais eu cette pensée. 
De plus ce modèle semble être au dessus, dommage qu'il y ait pas de possibilité de tester.
JM




Répondre
#17
(03-18-2021, 09:45 PM)nevik a écrit : Il est vraiment sympa ce modèle Vacuum .
Vais me renseigner dessus ...

Bonsoir Nevik! 

Je te conseille de prendre contact avec Frédéric du forum hifi pour la montée de tubes NOS, tu ne seras pas déçu! Mais tu le savais sûrement ? 

Bonne soirée à toi.
Répondre
#18
Aujourd'hui je reçois des tubes GE 5654w .... Hâte de tester.

En attendant j'ai continué ma comparaison mydac et dac interne au douk P1.
Il y a une différence dans la spatialisation et richesse des timbres en faveur du micromega .
Toutefois je voudrais mettre un bémol, car il y a des qualités et un me musicalité évidente avec le douk audio P1. La stabilité de la scène sonore, une précision qui n'a rien à envier à des modèles bien plus chers.
Et ce constat se fait avec le bluetooth aptx
Répondre
#19
Bonjour Nevik un de ces quatre on devrait se rencontrer j'aimerai assez écouter ce genre de produit. Les tubes m'intriguent, mais ça me semble complexe à l'usage et à entretenir.
B&W 805d2 - Audia Flight Fls9 
Nuc / Daphile - Audia CD3s - RME adi-2
MPC Abyss Evo - Atlas - JMR 1132
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5
Répondre
#20
(03-19-2021, 11:11 AM)décibel a écrit : Bonjour Nevik un de ces quatre on devrait se rencontrer j'aimerai assez écouter ce genre de produit. Les tubes m'intriguent, mais ça me semble complexe à l'usage et à entretenir.

Avec plaisir ! Wink
effectivement le tube, c'est fragile .
J'ai eu un ampli de puissance push pull KT66 , magnifique mais délicat à manipuler.

Pour le préampli , si je ne me trompe pas (sinon il faudra me corriger) , le tube est moins sollicité . Et puis dans le cas du Douk on est quand même dans des budgets limités sans grande prise de risque .
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SUCA AUDIO U7 (Douk Audio H7) nevik 2 2,018 09-15-2023, 10:54 AM
Dernier message: nevik
  Douk Audio, ampli à tube made in china Lord S 57 63,626 06-07-2021, 10:22 PM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)