Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pont optique OCXO => nettoyeur & reclockeur
______
Répondre
Super boulot Virgile !  Cool

Ce sont des LT3045-A que tu as pris vu l'inscription , pourquoi il n'y a pas les petits borniers du coup et sur un des deux le petits "switch" souder normalement ?

Le LT3045 de "base" aurait suffit pour la Tcxo , non ?
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
@Begastor tu es un élève surdoué des deux fous de ce fil......  Wink
Ça vol haut ici... C'est pas fait pour les nuls.
Bravo à vous.
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
______
Répondre
Bon les amis j'ai besoin de vous pour ne pas faire de boulette  Big Grin

Le pin signal est bien celui où il y a le petit point jaune ?

Si j'ai bien compris un plot n'est pas utilisé  , c'est bien ça ? 

Quelqu'un aurait la gentillesse de rajouter sur la photo à quoi correspond chaque plots ?

[Image: img_2238.jpg]
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
J'ai de 3,3V ici , est que je peux me repiquer dessus ? 

[Image: img_2239.jpg]

Chez Nouk33
Répondre
______
Répondre
Merci Phile !

J'ai bien fait de demander j'avais pigé à l'envers ...

Et pour le 3,3V c'est OK ?

Chez Nouk33
Répondre
______
Répondre
(03-14-2021, 11:45 AM)Nouk33 a écrit : Super boulot Virgile !  Cool

Ce sont des LT3045-A que tu as pris vu l'inscription , pourquoi il n'y a pas les petits borniers du coup et sur un des deux le petits "switch" souder normalement ?

Le LT3045 de "base" aurait suffit pour la Tcxo , non ?

Salut Laurent,

Oui ce sont des A. Ce n'est pas nécessaire vu la faible conso de l'horloge. 
Au moment de la commande je ne savais pas encore si je n'alimentai que l'horloge ou tout le rail 3,3.
4€ de différence entre le module 500mA et 1A...

Pour le bornier à cavalier, on peut s'en passer en soudant deux patch directement sur le PCB, je ne l'ai compris qu'après...

Pour le filtre RLC c'est comme Nard la prescrit :

R: 1,2 Ohms
https://fr.rs-online.com/web/p/products/2140740/

L: 22 UH
https://fr.rs-online.com/web/p/products/0240602/

C: 120 uF
https://fr.rs-online.com/web/p/products/7955452/

Pour savoir sur quel plot souder le signal de l'horloge, ce n'est pas simple. 
Nard m'avait dit de connecter le signal sur le plot qui avait la tension la plus élevée en fonctionnement. 
Le delta était très faible genre : 1,67 sur l'un et 1,68;sur l'autre.
J'ai fait cela, mais ça ne fonctionnait pas.
Il fallait le connecter sur l'autre ...

Un autre point délicat : relier la masse de l'horloge sur le plan de masse le plus proche possible. Nard recommande de se repiquer sur le condensateur du Quartz mais c'est très très petit. J'ai préféré gratter le vernis juste à côté pour faire un point de liaison.

Phile, j'ai une dizaine de ces trucs là.
Tu en ferais quoi ??

https://fr.rs-online.com/web/p/products/1463553/

Bons tweaks

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
AD Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ
Upload Image
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Carte PINK FAUN I2S +Horloge OCXO jean-luc 1 1,759 07-16-2023, 11:25 AM
Dernier message: jean-luc
  OCXO 1o Mhz. pr Rpi4b+. HAT.Gpio. KIKIWILLYBEE 4 2,760 09-03-2021, 10:36 AM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Changement horloge Tcxo par Ocxo sur carte Pci jean-luc 16 10,914 07-17-2021, 05:28 PM
Dernier message: Nard
  Réseau fibre optique sisyphe 17 8,214 04-30-2021, 06:59 AM
Dernier message: sisyphe
  Différences entre horloges FEMTO,OCXO, ACCUSILICON jean-luc 0 2,484 04-17-2021, 01:54 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)