Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseil sur achat préampli phono
#21
Le Mofi Studio phono est très bon, en plus tu as une position mono. Je pu le comparer au Moon 110 LP V2, il était pour moi au dessus.
Réglages MM et MC au top.
J'écoute aussi beaucoup de jazz.
Je possède ce pré phono avec une Funk Firm LSD, la musique coule toute seule ...
Roksan / Mulidine / The Funk Firm LSD

Répondre
#22
Aurorasound vida prima d'occase...
LUXMAN 595  SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs
AUDIOQUEST RCA WATER/modulation
AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp




Répondre
#23
Bon le paysage s'éclaircit un peu ...

Exit NAD ( pas de miracle à ce tarif ) 
On peut faire confiance à Lionel qui testé sérieusement et prend le temps nécessaire 

Mofi oui pourquoi pas ?
Connait pas !
Qui fabrique pour eux ?

Aurea sound prima 
La oui .les yeux fermés 
Mais pas le même tarif  Sad
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#24
(02-11-2021, 03:14 PM)Crescendo a écrit : Le Mofi Studio phono est très bon, en plus tu as une position mono. Je pu le comparer au Moon 110 LP V2, il était pour moi au dessus.
Réglages MM et MC au top.
J'écoute aussi beaucoup de jazz.
Je possède ce pré phono avec une Funk Firm LSD, la musique coule toute seule ...

Alors, si il est meilleur que le Moon 110 LP, compte tenu de son prix, de sa plage de réglages, et de ce que je lis a son sujet, je ne lui vois pas de cocurrent

si tu peux décrire ce que tu as préféré dans le Mofi vs le Moon ça m'intéresse
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
#25
Oui, Aurasound vida prima est carrément hors budget, même d'occasion. En ce qui concerne le Mofi voici une présentation assez détaillée. C'est un site commercial, mais ça donne pas mal d'informations https://www.maplatine.com/fr/preamplific...phono.html
Répondre
#26
(02-11-2021, 03:37 PM)MeloMan a écrit : Mofi oui pourquoi pas ?
Connait pas !
j'ai déjà leur liquide de nettoyage stylus, il ne me manque plus que la MoFi Studiodeck+ Big Grin 

Qui fabrique pour eux ?

elle a fait appel à un grand nom de la Haute-Fidélité, Tim Deparavicini, qui n’est autre que le fondateur et le concepteur des électroniques EAR Yoshino !
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
#27
(02-11-2021, 04:08 PM)JosephN a écrit :
(02-11-2021, 03:14 PM)Crescendo a écrit : Le Mofi Studio phono est très bon, en plus tu as une position mono. Je pu le comparer au Moon 110 LP V2, il était pour moi au dessus.
Réglages MM et MC au top.
J'écoute aussi beaucoup de jazz.
Je possède ce pré phono avec une Funk Firm LSD, la musique coule toute seule ...

Alors, si il est meilleur que le Moon 110 LP, compte tenu de son prix, de sa plage de réglages, et de ce que je lis a son sujet, je ne lui vois pas de cocurrent

si tu peux décrire ce que tu as préféré dans le Mofi vs le Moon ça m'intéresse

C'était une écoute à l'auditorium Audio Synthèse Paris 12, dans mon souvenir, c'était il y a 1 an, une écoute plus dynamique, plus nuancé, de plus beaux timbres, des fois les différences sont subtiles ... mais la touche mono c'est rare. Quand tu écoutes des vinyles de jazz enregistrés en mono c'est top !
A ce prix je ne vois pas de concurrent. Belle construction et possibilité d'associer une cellule MC.
J'ai fait aussi une écoute chez Choukroune Hi-fi 113, Rega RP6 + Aurorasound Vida Prima, franchement ce pré ampli est à mon sens sur coté ! Je n'ai pas eu l'effet Waouh ! Quand tu achètes un pré à ce prix tu attends une vraie différence.
L'effet waouh je l'ai eu avec le Goldnote PH10, magnifique ! 
Encore une fois chaque écoute est différente et plein d'autres critères rentre en compte.
Roksan / Mulidine / The Funk Firm LSD

Répondre
#28
Tout cela reste tres personnel 
.je dispose de ce gold note PH10! + PSU depuis un trimestre 

L'effet wahou faut pas s'y tromper et surtout s'en méfier 
Tu peux l'avoir sur instant  un peu comme  un coup de foudre amoureux avec une belle femme ..

Sur la durée ça peut changer ... 
Voir mener au divorce  Rolleyes

Ce GN PH10 n'ayant pas réussi à détrôner.mon ASR ,mini basis exclusive 
 Il en est très proche cependant .(  Très léger manque d'assise dans le Grave vs ASR et un poil moins pêchu ..sur du jazz  mais ça convient très bien également en musique classique. 
Ou il restitué un message  plus" tranquille"

Donc les deux sont très complementaires au final  je ne regrette aucunement cet achat auprès d'un membre d'ici que je salut au passage s'il.me lit  Wink

Son + et ce pourquoi j'en ai fait l'acquisition. 
C'est sa sortie Vrai Symétrique Sur XLR  qui va le permettre de renouer avec une cellule MC sur une seconde platine a venir ..

 Sa polyvalence avec les différentes courbes de desaccentuation ( Decca / Columbia ... ) Et bien sur les réglages en live pour la cellule.
Assez bluffant et convivial.  Maa ..Italian.. Cool
Du jamais vu @ ma connaissance une primeur
 Mais qui ne provoque pas l'achat en première intention ( même si ça en jette avec son écran ..) 


Sinon  :
+1 avec l'écoute mono quand le support l'est.
Dans mon cas c'est sur l'ampli accuphase que j'en dispose de cette touche bienvenue 
Et c'est vrai que c'est.different !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#29
[Image: 3998.gif] Crescendo
je l'ajoute a ma short list

je sais pas si il existait déjà au moment ou j'a acheté mon LP110 (V1) d'occaz, mais a 230€ pas de regrets

oui, les gammes actuelles de Goldnote sont a considérer très sérieusement semble t'il, notamment en ampli, dac, et streamer
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
#30
Mofi ..Méfiance avec MC ?

 Cf les avis clients   Dodgy


https://www.son-video.com/article/preamp...tudiophono
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Aide conseils achat Wiim Amp vs Devialet Mania couchtard 4 247 09-25-2024, 06:52 PM
Dernier message: Mick33
  Cherche conseil ampli Pioneer stansteph54 5 645 08-23-2024, 10:35 AM
Dernier message: PascalB
  un conseil Allygane 10 1,307 05-28-2024, 10:33 PM
Dernier message: Allygane
  preampli ou pas preampli? tadaoo 407 70,757 05-27-2024, 01:20 PM
Dernier message: frederic
  Preampli pour technics se A 1000 Alexandredoc 1 573 05-01-2024, 03:11 PM
Dernier message: Olivier

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)